Affiche à la loupe : Norwich v Watford

Norwich accueillera Watford vendredi soir à Carrow Road. Les deux équipes se trouvent dans la zone de relégation et il est clair qu’elles ont désespérément besoin d’une victoire pour se relancer dans ce championnat. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Norwich avait bien commencé la saison pour son our son retour dans l’élite du foot anglais, avant de totalement sombrer. Mais les Canaries ont montré de belles choses à domicile, notamment avec la victoire sur Manchester City. Norwich a par ailleurs remporté trois des quatre dernières oppositions entre les deux formations. Vous pouvez miser sur une Double Chance Norwich pour une cote de 1,55.

Deux équipes qui sont clairement en difficulté, tant bien au classement que devant les buts. Watford n’a inscrit que six buts cette saison en Premier League et a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses six derniers matchs de Premier League. Norwich a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de trois de ses cinq dernières sorties en championnat. Misez sur un Match à Moins de 2,5 Buts avec une cote de 2,20.

Watford a vu une seule équipe marquer lors de cinq de ses sept derniers matchs en Premier League. Une seule équipe a trouvé le chemin des filets lors de six de dix derniers matchs de Norwich toutes compétitions confondues. Par ailleurs trois des quatre dernières oppositions entre les deux équipes ont vu une seule équipe marquer. Misez sur Les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 2,45.

 

Nouvelles des équipes

Le manager de Norwich, Daniel Farke, est toujours confronté à des problèmes de blessure en défense. Timm Klose, blessé aux ligaments du genou, Grant Hanley blessé à l’aine et Christoph Zimmermann blessé au pied seront tous absents pour la rencontre. Ce qui amènerait, Alex Tettey à jouer en défense centrale aux côtés de Ben Godfrey. Teemu Pukki occupera sans aucun doute la ligne d’attaque, lui qui n’a plus trouvé le chemin des buts depuis septembre dernier.

Watford n’est pas pour autant épargné par les blessures. Quique Sanchez Flores espère compter sur Troy Deeney qui a repris l’entraînement après une opération au genou subie en août. L’ancien milieu de terrain de Tottenham, Etienne Capoue, et Ismaila Sarr ont également repris l’entraînement. Tom Cleverley devrait lui aussi faire son retour dans l’équipe pour ce déplacement à Carrow Road.

 

Compositions probables

Norwich: Krul; Aarons, Tetty, Godfrey, Lewis; Cantwell, McLean; Buendia, Stiepermann, Hernandez; Pukki.

Watford: Foster; Janmaat, Kabasele, Dawson, Masina; Deulofeu, Doucoure, Chalobah, Pereyra; Gray, Deeney.