Le Championnat Tajikistan dans notre top 5 sélection de ce weekend

Tajikistan League

Le Championnat Tajikistan ouvrira ses portes ce weekend après cinq mois d’absence. Le championnat Biélorusse sera de la partie. Voici notre top 5 sélection pour ce weekend : 4-5 avril. Cliquez ici pour parier

 

Shakhter Soligorsk v Neman Grodno – Moins de 2,5 Buts – 1,65

Après leur défaite respective lors de la première journée, le Shakhter Soligorsk et le club du Neman Grodno qui s’affronteront ce samedi, se sont relancés le weekend dernier. Les cinq derniers matchs de Soligorsk ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Les deux derniers matchs de Neman en championnat ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

BATE Borisov v Rukh Brest – Plus de 2,5 Buts – 1,65

Le BATE Borisov déjà battu à deux reprises affrontera le club de Rukh Brest ce samedi. Le BATE a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. De son côté, le Rukh Brest qui évoluait la saison dernière en deuxième division a vu quatre de ses six derniers matchs de championnat produire plus de 2,5 buts.

 

BGU Minsk v FC Minsk – Plus de 2,5 Buts – 1,65

Duel de haut de tableau entre les deux clubs de Minsk. Victorieux de ses deux premiers matchs, le BGU Minsk a vu sept de ses dix dernières rencontres toutes compétitions produire plus de 2,5 buts. Le FC Minsk a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses deux derniers matchs de championnat et lors de ses deux dernières oppositions face au BGU Minsk.

 

Championnat Tajikistan: Khatlon vs Istaravshan – Plus de 2,5 Buts – 1,85

Après cinq long mois d’attente, le championnat du Takijikistan ouvrira de nouveau ses portes ce weekend. Cinq des sept dernières rencontres de Khatlon en championnat ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Istaravshan par contre a vu quatre de ses sept derniers matchs à plus de 2,5 buts.

 

Championnat Tajikistan: Kuktosh vs Tadaz Tursunzade – Les deux équipes marquent – 1,50

Kuktosh s’est sauvé de justesse la saison dernière après l’étape des barrages et démarrera sa saison contre le club de Tadaz. Sept des neuf dernières rencontres de Kuktosh ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. De son côté, Tadaz a vu les deux équipes marquer lors de trois de ces cinq derniers matchs de championnat.