Cameroon

5 choses à suivre ce soir en Ligue Europa

Soccer Football - Europa League - Second Qualifying Round First Leg - Rangers v Progres Neiderkorn - Ibrox, Glasgow, Britain - July 25, 2019 Rangers' Joe Aribo celebrates scoring their first goal with team mates Action Images via Reuters/Lee Smith

Le Torino retrouve l’Europe après quatre saisons et espère prolonger le plus longtemps possible son aventure. Les Glasgow Rangers vont-ils continuer sur leur lancée ? Va-t-on voir une pluie de buts entre le Stjarnan et l’Espanyol Barcelone ? Voici les 5 choses à suivre lors des matchs de qualifications pour la Ligue Europa. Cliquez ici pour parier 

 

Le Torino pour confirmer son retour en Europe

Quatre ans que le Torino n’avait pas joué une coupe européenne. Et le Torino a marqué son retour par un large succès. Les Turinois ont brillamment réussi le défi contre Debrecen, remportant le match aller à Alexandrie (Italie) 3-0 grâce à des réalisations de Belotti, Ansaldi et Simone Zaza. Pour le match retour de ce second tour préliminaire de qualification pour l’Europa League, les joueurs de Walter Mazzarri devront confirmer leur victoire du match aller afin de retrouver les compétitions européennes.

 

Francfort facile contre Flora

L’Eintracht Francfort est à nouveau dans la fièvre de la Coupe d’Europe. Les Allemands veulent également célébrer les grandes soirées de la Ligue Europa cette saison. Après la victoire 2-1 au match aller contre Flora Tallin, le premier obstacle a presque été franchi. Ce jeudi, à la Commerzbank-Arena, les joueurs d’Adi Hütter ont tous les arguments, pour s’imposer face à une équipe de Flora Tallinn et retrouver le prochain tour de la compétition.

 

Les Rangers veulent continuer sur leur lancée face à Niederkorn

Il y a deux ans les Rangers ont été éliminés par cette équipe de Niederkorn lors des qualifications. La défaite au Luxembourg a été l’une des plus calamiteuses de l’histoire des Rangers, dans les tours de qualifications. Steven Gerrard et ses troupes souhaitent réserver leur place au troisième tour, où ils affronteront éventuellement les Danois au Midtjylland. Mais avant de franchir cette étape, il faudra d’abord se défaire de cette équipe luxembourgeoise. Lors de la défaite face aux Rangers la semaine dernière, les joueurs de Niederkon ont montré de nombreuses faiblesses qui pourraient profiter aux hommes de Steven Gerrard.

 

Les Wolves favoris

Devant près de 30 000 spectateurs à Molineux, Wolverhampton a dominé de bout en bout toute la rencontre face aux Crusaders, avec un succès 2-0 à la clé. L’addition aurait bien pu être plus lourde, en témoignent les nombreuses occasions que se sont créées les pensionnaires de Premier League, 30 tirs au total et une possession de balle à 80%. Les Wolves ont une avance de deux buts à mi-parcours de ce deuxième tour des qualifications pour l’Europa League. La tâche s’annonce bien plus difficile pour le club nord-irlandais, avec une série de huit défaites lors de leurs 12 derniers matchs européens, dont trois défaites sur cinq à domicile.

 

Stjarnan vs Espanyol : Plus de 2,5 buts

L’Espanyol Barcelone a remporté assez aisément son match aller contre l’équipe islandaise de Stjarnan 4-0. Un succès qui a de quoi donner un matelas confortable aux Barcelonais avant ce match retour en Islande. La tâche est presque insurmontable pour les joueurs Stjarnan face à une équipe plutôt constante lors de ses derniers matchs (quatre victoires et un nul). En effet l’Espanyol a inscrit au moins deux buts lors de ses cinq dernières rencontres. De quoi s’attendre à une rencontre riche en buts.

Quitter la version mobile