Ce week-end de football sera marqué par un derby chaud bouillant dans l’antre de San Siro entre les deux voisins milanais. La rivalité entre l’AC Milan et l’Inter ne date pas d’hier et elle sera encore plus active cette année. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
L’Inter Milan a entamé cette nouvelle saison de Serie A de la plus belles des manières avec trois victoires consécutives contre Lecce, Cagliari et Udinese notamment. Avant ce derby, les hommes d’Antonio Conte sont en tête du classement de la Serie A. L’Inter de Milan a remporté trois de ses quatre dernières confrontations face à l’AC Milan. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Inter Milan pour une cote de 2,25.
Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois derniers matchs de l’AC Milan en Serie A. l’Inter de son côté a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de ses deux dernières rencontres toutes compétitions confondues. Deux des trois dernières confrontations entre les deux formations ont également vu moins de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Moins de 2,5 avec une cote de 1,75.
Une seule équipe a réussi à trouver le chemin des filets lors des trois dernières rencontres du Milan AC et lors de deux des trois dernières rencontres de l’Inter en Serie A. Seulement une seule des quatre dernières oppositions entre le Milan et l’Inter ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur Les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,90.
Nouvelles des équipes
Antonio Conte pourra compter sur son effectif au grand complet dont les recrues estivales Stefano Sensi et Romelu Lukaku qui ont déjà marqué de leur emprunte ce début de saison avec leur nouveau club.
De l’autre côté, Marco Giampaolo, sera privé de deux membres de son équipe. Le défenseur central Mattia Caldara pour une rupture des ligaments croisés, et l’arrière droit Davide Calabaria exclu lors du dernier match des Milanais à Vérone.
Compositions probables
AC Milan: Donnarumma, Conti, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez, Biglia, Kessie, Calhanoglu; Suso, Paqueta, Piatek
Inter Milan: Handanovic; Godin, de Vrij, Skriniar, Candreva, Barella, Brozovic, Sensi, Asamoah, Martinez, Lukaku.