Affiche à la loupe : Arsenal v Manchester City

Manchester City se rendra ce dimanche à l’Emirates pour défier Arsenal. Les deux équipes ont eu des difficultés ces dernières semaines et ont besoin de renouer avec la victoire pour se donner de l’air au classement. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Manchester City reste sur cinq victoires de suite face à Arsenal dont quatre ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs des Gunners toutes compétitions confondues et lors de huit des dix derniers matchs de Manchester City. Avant sa victoire face à West Ham, Arsenal restait sur neuf matchs sans succès en Premier League. La dernière victoire des Gunners face à City en Premier League remonte à décembre 2015. Misez sur une Victoire de Manchester City avec une cote de 1,71.

S’ils ont réussi à marquer au moins une fois à chacune de leurs dernières rencontres, Arsenal et Manchester City ont aussi montré des fébrilités défensives. Les six dernières rencontres d’Arsenal ont vu les deux équipes marquer tout comme les dix dernières rencontres des Citizens, toutes compétitions confondues. Misez sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50.

En l’absence de Sergio Aguero, Gabriel Jesus occupe le front de l’attaque de Manchester City. Le Brésilien reste sur cinq buts lors de ses trois dernières rencontres avec les Citizens, dont un triplé face au Dinamo Zagreb en Ligue des champions. Misez sur Gabriel Jesus Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 1,87.

 

Nouvelles des équipes

Freddie Ljungberg a effectué de nombreux changements dans son onze de départ lors du dernier match face au Standard de Liège jeudi dernier. Mesut Ozil, Nicolas Pepe et Gabriel Martinelli devraient ainsi revenir dans la formation de départ pour la réception de City. Kieran Tierney devrait être absent pendant une longue période après une luxation à l’épaule, tout comme Granit Xhaka en raison d’une commotion cérébrale. Hector Bellerin, qui a dû sortir sur blessure lors du déplacement à West Ham, pourrait être de retour.

Man City a également fait tourner en milieu de semaine, Raheem Sterling et Kevin de Bruyne ayant tous deux débuté sur le banc lors de la victoire contre le Dinamo Zagreb. Gabriel Jesus auteur d’un triplé dans la rencontre devrait continuer à mener la ligne d’attaque des Citizens en l’absence de Sergio Aguero blessé. Oleksandr Zinchenko est revenu d’une blessure au genou en tant que remplaçant en seconde période. John Stones reste incertain pour la rencontre, tandis qu’Ederson lui devrait revenir après une maladie.

 

Compositions probables

Arsenal: Leno; Bellerin, Chambers, Sokratis, Kolasinac; Torreira, Guendouzi; Pepe, Ozil, Martinelli, Aubameyang

Man City:Ederson; Walker, Fernandinho, Otamendi, Mendy; Rodri, Silva; De Bruyne, Bernardo, Sterling; Jesus