Affiche à la loupe : Borussia Dortmund v Borussia Mönchengladbach

Le Borussia Dortmund accueillera le Borussia Mönchengladbach leader de Bundesliga pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne. Ce sera la deuxième fois en deux semaines que les deux formations se feront face. Un choc qui promet. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Borussia Dortmund est invaincu lors de huit rencontres consécutives au parc Signal Iduna. Dortmund reste sur neuf victoires de suite contre Monchengladbach, dont une victoire 1-0 il y a deux semaines. Vous pouvez miser une Victoire du Borussia Dortmund pour une cote de 1,55.

Dortmund a vu quatre de ses six derniers matchs de Bundesliga à plus de 2,5 buts inscrits. Cinq des huit dernières rencontres de Mönchengladbach ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Par ailleurs sept des dix dernières oppositions entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,50.

Quatre des cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues de Mönchengladbach ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Hormis le nul (0-0) concédé dans le derby de la Rhur face à Schalke, les Jaunes et Noirs ont inscrits au moins un but à chacune de leurs sorties en championnat depuis le début de saison. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50.

 

Nouvelles des équipes

Le Borussia Dortmund sera à nouveau privé de Paco Alcacer (tendon d’Achille) et de Marcel Schmelzer (blessure à la hanche). Roman Bürki et Mario Götze restent aussi incertains pour la rencontre.

Marco Rose a pas mal de soucis de sélection. Le technicien fait face à une longue liste de blessés. Nombre de ses cadres, tels que Matthias Ginter, Lars Stindl, Alassane Plea, Ibrahima Traoré, ou encore Fabian Johnson pourront être susceptibles de rater ce déplacement du côté du Signal Iduna Park.

 

Compositions probables

Borussia Dortmund: Hitz; Piszczek, Weigl, Hummels, Guerreiro; Witsel, Delaney; Sancho, Reus, Hazard; Brandt.

Borussia Monchengladbach: Sommer; Lainer, Beyer, Elvedi, Wendt; Kramer, Zakaria; Herrmann, Benes, Neuhaus; Thuram.