Cameroon

Affiche à la loupe : Cameroun v Guinée-Bissau

Football Soccer - African Cup of Nations - Semi Finals - Cameroon v Ghana - Franceville, Gabon - 2/2/17. Cameroon's goalkeeper Fabrice Ondoa celebrates after winning their semi-final soccer match of the 2017 African Cup of Nations against Ghana. Picture taken February 2, 2017. REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

Le Cameroun entame la défense de son titre contre la Guinée-Bissau mardi au stade Ismailia. Les Lions indomptables espèrent entamer au mieux cette compétition avec un succès. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Cameroun affiche trois succès en trois matchs disputés face à la Guinée-Bissau. Le plus récent a été une victoire 2-1 à la Coupe d’Afrique des Nations 2017. La Guinée-Bissau a perdu huit de ses 13 derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur une Victoire du Cameroun pour une cote de 1,60.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de deux des trois derniers matchs du Cameroun et dans trois des cinq dernières rencontres de la Guinée-Bissau toutes compétitions confondues. Vous pouvez Miser sur un match à Plus de 2,5 buts pour une cote de 2,20.

La Guinée Bissau a réussi à trouver le chemin des filets lors de trois de ses quatre derniers matchs disputés. Les Lions Indomptables ont inscrit un but ou plus lors de leurs trois dernières rencontres. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 2,20.

 

Nouvelles des équipes

Vincent Aboubakar sera le principal absent côté Cameroun. Eric Maxim Choupo-Moting a marqué deux fois lors des trois derniers matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il sera sans doute le leader de cette formation camerounaise.

La Guinée-Bissau revient en finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour la deuxième fois consécutive après avoir fait ses débuts en 2017. Le capitaine, de la Guinée Bissau Zézinho jouera sans doute un rôle de milieu défensif dans cette rencontre.

 

Compositions probables

Cameroun: Onana, Dawa, Yaya, Onguene, Fai, Zambo Anguissa, N’jie, Mandjeck, Ekambi, Choupo-Moting, Bassogog.

Guinée-Bissau : Mendes, Baldé, Silva, Soares, Nadjack, Mane, Pelé, Zézinho, Silva, Piqueti, Mendy

Quitter la version mobile