Cameroon

Affiche à la loupe : Egypte v Tanzanie

Soccer Football - African Nations Cup Qualifier - Egypt v Tunisia - Borg El Arab Stadium, Alexandria, Egypt - November 16, 2018 Egypt's Trezeguet in action REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

Les Pharaons se préparent à accueillir le reste du continent lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et sont considérés comme l’un des favoris du titre. L’Égypte a donc tout intérêt à remporter une victoire confortable face à la Tanzanie lors de ce match amical au stade Borg El Arab. Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux 

L’Égypte est l’un des favoris pour remporter le titre de la CAN et devrait marquer contre la Tanzanie, qui n’a pas gagné depuis six matchs. L’Égypte n’a jamais perdu contre la Tanzanie, remportant les quatre matchs précédents entre les deux équipes. La dernière rencontre était une victoire 2-0 pour les Egyptiens lors des éliminatoires de la CAN 2017. Vous pouvez parier sur une Victoire de l’Egypte avec Handicap (0:1) pour une cote de 1,55.

Les deux dernières confrontations entre ces deux équipes ont vu que l’Egypte trouver le chemin des filets. Les hommes d’Emmanuel Amuneke ne sont pas de très bons voyageurs, car ils n’ont pas réussi à gagner leurs six derniers matches à l’extérieur. La Tanzanie n’a inscrit qu’un seul but lors de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur. Une seule équipe a réussi à trouver le chemin des filets lors des six derniers matchs de la Tanzanie et lors de trois des six derniers matchs de l’Egypte. Miser sur les Deux Equipes Ne Marquent Pas pour une cote de 1,50.

Nouvelles des équipes

Les Egyptiens devront composer sans leur meilleur joueur Mohamed Salah, qui a eu droit à un congé supplémentaire après avoir mené les Reds à la gloire en Ligue des Champions. Mahmoud ‘Trezeguet’ Hassan et Marwan Mohsen devraient être d’attaque.

Les Taifa Stars devraient faire leur retour en CAN après une absence de 38 ans et affronteront les Egyptiens lors de leur seul match préparatoire avant le tournoi.

 Compositions probables

Egypte: El Shenawy, Ashraf, El Mohamady, Hegazy, Elmohamady, Hamed, Elneny, Warda, Soliman, Trezeguet, Mohsen

Tanzanie: Manula, Michael, Morris, Yondani, Kessy, Mussa, Yahya, Nyoni, Msuva, Samata, Bocco

Quitter la version mobile