Le FC Bâle et le PSV Eindhoven se disputent une place pour la prochaine Ligue des champions. Le match aller a tenu toutes ses promesses en termes de jeu et de qualité. Il a été remporté par les Néerlandais (3-2). Un score qui les place en ballotage favorable avant le retour au St. Jakob-Park. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Les Bâlois auront l’avantage de jouer à domicile, et un but leur suffirait pour progresser au tour suivant. Les hommes de Mark Van Bommel n’ont remporté que deux de leurs six derniers matchs avec notamment une défaite 2-0 face à l’Ajax lors de la Supercoupe des Pays-Bas. Vous pouvez miser sur une victoire du FC Bâle pour une cote de 2,60.
Le FC Bâle et le PSV devraient marquer des buts lors de ce match retour. Les deux équipes ont produit un match à plus de 2,5 buts lors de la manche aller avec cinq buts mardi. Les Suisses ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Le PSV a vu plus de 2,5 buts lors de huit de ses neuf derniers matchs en Ligue des champions. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,50.
Les deux équipes sont résolument portées vers l’attaque et ont souvent du mal à défendre. Le FC Bâle a vu les deux équipes marquer lors de ses cinq derniers matchs, concédant neuf buts. Les deux formations ont réussi e trouver le chemin des filets lors de leurs deux dernières oppositions. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,40.
Nouvelles des équipes
Les Suisses possèdent beaucoup de qualité en attaque. Albian Ajeti et Kemal Ademi ont inscrits deux buts chacun lors de leurs quatre derniers matchs. Les deux hommes devraient mener la ligne d’attaque pour mettre à mal la défense néerlandaise, qui a semblé fragile ces derniers temps.
Sam Lammers et Donyell Malen devraient être alignés en attaque mardi après avoir marqué au match aller. Olivier Boscagli devrait retrouver son partenaire Derrick Luckassen, en défense centrale.
Compositions probables
FC Bâle: Omlin, Widmer, Petretta, Fernandez, Comert, Alvarez, Frei, Zuffi, Stocker, Okafor, Ajeti
PSV Eindhoven: Zoet, Dumfries, Lato, Viergever, Luckassen, Hendrix, Rosario, Lozano, Bergwijn, Bruma, Malen