Tenu en échec par le Slavia Prague et battu par le FC Barcelone, l’Inter affrontera ce mercredi le Borussia Dortmund. Une victoire dans ce match s’annonce impérative pour les hommes d’Antonio Conté s’ils veulent sortir de cette phase de groupe. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
L’Inter Milan part favori à domicile. Les Intéristes ont remporté sept de leurs dix derniers matchs, dont trois des cinq derniers à domicile. Dortmund n’a remporté que deux de ses cinq derniers déplacements toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur une Double Chance Inter Milan avec une cote de 1,35
Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de sept des dix derniers matchs du Borussia Dortmund, toutes compétitions confondues. Les Italiens eux de leur côté ont eu des rencontres assez prolifiques lors de leurs dernières sorties, dont les quatre dernières à plus de 2,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,80.
La rencontre devrait être riche en terme de buts. Le Borussia a trouvé le chemin des filets lors de neuf de ses dix dernières rencontres. Les Italiens eux de leur côté ont inscrit au moins un but lors de leurs dix dernières sorties toutes compétitions confondues. Les cinq derniers matchs de l’Inter et trois des cinq dernières rencontres du Borussia ont vu les deux équipes marquer. Misez sur les Deux Equipes marquent avec une cote de 1,65.
Nouvelles des équipes
Antonio Conte sera privé d’Alexis Sanchez qui ne sera de retour qu’en début d’année 2020 en raison d’une blessure à la cheville. L’entraineur Italien pourrait également être privé des services de Stefano Sensi, qui a eu un problème à la cuisse. Avec Sensi absent, Conte devrait aligner Nicolo Barella et Roberto Gagliardini au milieu du terrain, tandis que Marcelo Brozovic pourrait occuper un poste plus avancé.
Dortmund sera privé de ses attaquants Marco Reus (grippe) et Paco Alcacer (tendon d’achille) lors de ce déplacement à Milan. Mais Lucien Favre pourrait récupérer son jeune prodige Anglais Jadon Sancho, écarté du groupe pour raison disciplinaire samedi dernier. Le gardien Roman Bürki, qui souffre d’un genou, a bien pris l’avion pour l’Italie. Le club a cependant annoncé lundi que sa participation était incertaine.
Compositions probables
Inter Milan: Handanovic, Skriniar, Godin, De Vrij, Candreva, Gagliardini, Barella, Asamoah, Brozovic, Martinez, Lukaku
Borussia Dortmund: Hitz, Piszczek, Akanji, Hummels, Schulz; Delaney, Witsel, Hakimi, Sancho, Hazard, Brandt,