Affiche à la loupe – Juventus v Lazio

La deuxième journée de la nouvelle saison de Serie A c’est ce weekend. Voici notre aperçu de l’un des plus gros matchs au programme.

La Juventus a commencé sa campagne pour le Scudetto avec brio la semaine passée, et disputera son second match contre un ancien rival, la Lazio. Les Biancocelesti, de leur côté, chercheront à remettre la Vieille Dame sur les pieds sur terre et afficher leurs ambitions.

Cristiano Ronaldo a fait ses débuts pour la Juve contre Chievo dans un match qui a failli mal finir pour les champions en titre. Les Bianconeri ont réussi à l’emporter 2-3, et ils seront encore plus confiants à domicile.

La Lazio a perdu son match d’ouverture à domicile contre Napoli, et elle voudra inverser cette tendance avec une bonne performance ce weekend. Les Biancocelesti n’ont pas le meilleur bilan à l'extérieur contre la Juventus, mais ils ont réussi à s'imposer 2-1 la saison dernière.

Voici notre aperçu du choc.

Tuyaux
La Lazio a enregistré beaucoup de buts à l’extérieur la saison passée, soit dans 95% de ses matchs à l’extérieur. LDEM s’est produit lors de quatre des cinq derniers matchs des deux équipes en championnat et nous nous attendons à voir le même scénario ce samedi. Cliquez ici pour parier Les Deux Équipes Marquent, coté à 1,90.

Les deux équipes ont commencé la saison avec un bon nombre de buts dans leurs matchs d’ouverture. La Vieille Dame devrait être encore plus efficace devant maintenant qu'elle a Ronaldo dans ses rangs. Les premiers matchs des deux équipes ont eu Plus de 2,5 Buts. Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une belle cote de 1,65.

Le but victorieux de Paulo Dybala la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées a porté son compteur à dix buts en dix duels contre la Lazio. Cela fait de lui un bon candidat pour Buteur à N’Importe Quel Moment, avec une jolie cote de 1,85.

Nouvelles des équipes
La Juventus devrait aligner Ronaldo à l'avant, avec Dybala et Douglas Costa à ses côtés. Ils se passer cependant des services de leurs défenseurs Mattia De Sciglio et Leonardo Spinazzola, blessés.

La Lazio va être privée d’un certain nombre de ses joueurs clés en raison de blessures et de suspensions, mais nous nous attendons à ce que les absents de la semaine dernière soient titularisés cette fois-ci. Luiz Felipe et Valon Berisha et Jordan Lukaku sont blessés.

Équipes possibles
Juventus: Szczęsny, Cancelo, Bonucci, Chiellini, Sandro, Khedira, Pjanic, Cuadrado, Dybala, Costa, Ronaldo.

Lazio: Strakosha, Bastos, Acerbi, Radu, Marusic, Parolo, Badelj, Milinkovic- Savic, Caceres, Immobile, Alberto.