Le Sénégal est deuxième du groupe C et n’a besoin que d’un seul point pour s’assurer une place pour le prochain tour malgré les efforts et le retour de Sadio Mane. La rencontre s’annonce compliquée pour le Sénégal face au Kenya, qui après sa victoire contre la Tanzanie espère se qualifier aussi. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Les hommes d’Aliou Cissé avaient remporté leurs sept derniers matchs avant leur défaite contre l’Algérie. Le Sénégal a remporté trois des quatre dernières confrontations entre les deux sélections. Les Lions de Teranga possèdent l’une des meilleures attaques du tournoi et devraient logiquement s’imposer. Vous pouvez miser sur une Victoire du Sénégal pour une cote de 1,40.
Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers matchs des Harambee Stars et lors des cinq dernières rencontres du Sénégal toutes compétitions confondues. Miser sur un match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,45.
Un seul des cinq derniers matchs du Sénégal et deux des cinq dernières rencontres du Kenya a vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Lors des quatre dernières confrontations entre les eux équipes une seule équipe a réussi à marquer. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,35.
Nouvelles des équipes
Cette victoire a permis au Kenya de remonter au niveau des points dans le groupe C. La place de Francis Kahata dans l’effectif reste incertaine après avoir été remplacée en première période.
Le Sénégal sera à nouveau privé de Salif Sane après la blessure à la cheville contre la Tanzanie, il devrait être de retour pour les huitièmes de finale. Ismaila Sarr devrait retrouver une place de titulaire.
Compositions probables
Kanya : Matasi, Okumu, Mohammed, Khamis, Owino, Omolo, Wanyama, Otieno, Kahata, Olunga, Masika
Sénégal : Mendy, Kouyate, Koulibaly, Sabaly, Wague, N’Diaye, Ndiaye, Diatta, Keita, Mane, Niang