Cameroon

Affiche à la loupe : Kenya v Tanzanie

Soccer Football - Africa Cup of Nations 2019 - Group C - Algeria v Kenya - 30 June Stadium, Cairo, Egypt - June 23, 2019 Algeria's Riyad Mahrez in action with Kenya's Aboud Omar REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

Le Kenya et la Tanzanie, tenteront de rebondir après leurs défaites inaugurales contre l’Algérie et le Sénégal. Une victoire dans cette rencontre pour l’une des équipes est essentielle pour que garder l’espoir de progresser au-delà de la phase de groupes. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les deux équipes se sont rencontrées à neuf reprises. Le Kenya a remporté deux des trois dernières confrontations face à la Tanzanie. La dernière rencontre s’est terminée 1-0 en faveur des Kenyans. La Tanzanie n’a gagné aucun de ses quatre derniers matchs en Coupe d’Afrique des Nations (un nul, trois défaites). Vous pouvez miser sur une Victoire du Kenya avec une cote de 2,30.

Le Kenya n’a inscrit que cinq buts lors de neuf de ses 12 derniers matchs en Coupe d’Afrique des Nations. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre derniers matchs du Kenya et dans quatre des cinq dernières rencontres de la Tanzanie. Les cinq dernières oppositions entre ces deux sélections ont vu moins 2,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,40.

La Tanzanie n’a cadré aucun de ses trois tirs contre le Sénégal lors de la première journée. Un seul des cinq derniers matchs du Kenya et de la Tanzanie a vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Par ailleurs un seul match a vu les deux équipes marquées lors de leurs cinq dernières confrontations. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

L’ailier Masika, âgée de 26 ans, apportera une certaine expérience ainsi qu’une menace créative sur le flanc gauche pour le Kenya. 

L’attaquant de Genk Samatta sera la principale menace côté Tanzanie. Msuva sera lui aussi chargé de forcer le verrou de la défense kenyane.

 

Compositions probables

Kenya: Matasi, Okumu, Mohammed, Khamis, Otieno, Odhiambo, Wanyama, Olunga, Kahata, Masika, Omondi

Tanzanie: Manula, Ramadhani, Morris, Yondani, Michael, Salum, Mao, Msuva, Bocco, Mussa, Samata

Quitter la version mobile