Anfield sera le théâtre du 285ème derby de Merseyside. Liverpool premier et invaincu du championnat recevra son voisin et ennemi Everton en difficulté. Un grand faussé sépare les deux équipes, mais il n’en demeure pas moins que ce derby sera âpre. Cliquez ici pour parier.
Nos tuyaux
Liverpool part clairement favori de cette rencontre. Les Reds, premier du championnat, ont remporté 13 de leurs 14 dernières rencontres de Premier League, seul Manchester United avait réussi à prendre des points aux hommes de Jurgen Klopp. Everton de son côté vit une situation difficile avec seulement quatre victoires en 14 journées. Vous pouvez miser sur une Victoire de Liverpool pour une cote 1,40.
Un derby qui devrait être riche en buts. Liverpool cherchera à conserver sa place de leader et Everton cherche à se sortir de sa mauvaise passe. Liverpool bien que premier a vu les deux équipes marquer lors de ses dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,75.
Cinq des six dernières rencontres de Liverpool ont vu moins de 3,5 buts inscrits. Everton de son côté a vu moins de 3,5 buts inscrits lors de ces cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Les cinq dernières confrontations entre les deux formations ont toutes vue moins de 3,5 buts inscrits. Misez sur un match à Moins de 3,5 Buts pour une cote de 3,15.
Nouvelles des équipes
Liverpool sera privé d’Alisson exclu contre Brighton à la suite d’un carton rouge. Adrian fera donc son retour dans les cages des Reds. Dejan Lovren devrait à nouveau être aligné en défense centrale aux côtés de Van Dijk double buteur samedi dernier. Jordan Henderson lui occupera sans doute le poste de Fabinho, blessé ce mercredi en Ligue des champions. Naby Keita et Xherdan Shaqiri pourraient eux revenir dans le onze de départ dans une équipe ou la rotation va probablement devenir plus fréquente dans les semaines à venir.
Everton espère pouvoir compter sur les retours de Theo Walcott et Fabian Delph dans l’équipe. Jean-Philippe Gbamin, André Gomes et Cuco Martina sont tous absents pour blessure de longue durée. Seamus Coleman pourrait lui aussi être mis à l’écart.
Compositions probables
Liverpool: Alisson; Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson; Milner, Henderson, Wijnaldum; Salah, Firmino, Mane
Everton: Pickford; Holgate, Mina, Keane; Sidibe, Davies, Sigurdsson, Digne; Walcott, Calvert-Lewin, Richarlison