Arsenal veut confirmer son excellente forme en déplacement à Old Trafford pour l’affiche de cette quinzième journée de Premier League.
Manchester United souffle le chaud et le froid cette saison et a à nouveau dû courir après le score le weekend dernier. Menés 2-0 à Southampton, les Mancuniens sont parvenus à revenir à 2-2 et prendre un point à St Mary’s.
Ils sont sans victoire lors de leurs trois derniers matchs de Premier League et occupent la septième place du classement. Leur ambition de terminer dans le top quatre parait de plus en plus compromise, eux qui se retrouvent maintenant à huit points de la cinquième place.
Les choses sont totalement différentes pour les hommes d’Unai Emery qui ont brillé de mille feux contre Tottenham dimanche dernier (victoire 4-2). Ils sont passés devant les Spurs au classement grâce à une meilleure différence de buts. On peut s’attendre à un match spectaculaire entre ces deux vieux ennemis et la pression sera plus que jamais sur les épaules de José Mourinho.
Tuyaux
Pierre-Emerick Aubameyang fait des ravages à la pointe de l’attaque d’Arsenal. Il a marqué dix buts en Premier League cette saison et il a marqué lors de quatre des cinq derniers matchs à l’extérieur d’Arsenal. Aubameyang a marqué un doublé le weekend dernier et il est coté à 2,50 pour marquer à n’importe quel moment. Cliquez ici pour parier.
Arsenal est sur un nuage ces dernières semaines et affronte une équipe de Manchester United très fragile et en manque de confiance. United a de nombreux blessés et pour cette raison, parier Arsenal Egalité Remboursée vaut la peine avec une jolie cote de 2,15. Pariez ici.
Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de sept des huit derniers matchs de Manchester United et la même stat est vraie pour les six derniers matchs à l’extérieur d’Arsenal. Vous pouvez parier sur Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,60. Cliquez ici pour parier.
Nouvelles des équipes
Victor Lindelof et Alexis Sanchez sont indisponibles pour cette rencontre pour cause de blessures et Ashley Young est suspendu. Matteo Darmian, Chris Smalling, Romelu Lukaku, Marcus Rashford, Luke Shaw, Antonio Valencia, Eric Bailly et Phil Jones sont tous incertains pour ce match.
Arsenal de son côté est privé de Konstantinos Mavropanos, Danny Welbeck et Nacho Monreal. Granit Xhaka est suspendu. Laurent Koscielny est incertain tout comme Mesut Ozil et Shkodran Mustafi.
Compositions probables
Manchester United: De Gea, Dalot, Smalling, Jones, Darmian, Herrera, Matic, Fellaini, Lingard, Lukaku, Martial.
Arsenal: Leno, Mustafi, Sokratis, Holding, Bellerin, Torreira, Guendouzi, Kolasinac, Ramsey, Lacazette, Aubameyang.