Cameroon

Affiche à la loupe : Pays-Bas v Angleterre

Soccer Football - UEFA Nations League - League A - Group 4 - England v Croatia - Wembley Stadium, London, Britain - November 18, 2018 England's Harry Kane celebrates scoring their second goal with Jesse Lingard Action Images via Reuters/Carl Recine

L’affiche entre les Pays-Bas et l’Angleterre en demi-finale de la Ligue des nations oppose deux générations montantes en quête d’un premier titre sur la scène internationale, jeudi, à Guimaraes au Portugal. Les Pays-Bas, sevrés de trophées depuis l’Euro 1988, rêvent de remporter la compétition et de « finir le travail en beauté » dans cette nouvelle compétition. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Demi-finaliste de la Ligue des nations moins d’un an après avoir atteint le dernier carré du Mondial, l’Angleterre de Gareth Southgate se porte au mieux lors de ces dernières sorties avant de se mesurer aux Pays-Bas. Les Three Lions ont remporté leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez parier sur une Victoire de l’Angleterre avec une côte de 2,35.

En moyenne, plus de 2,5 buts ont été marqués lors des cinq dernières sorties de l’Angleterre et lors des trois derniers matchs des Pays-Bas. En confrontations directes plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des quatre matchs entre ces deux pays. Miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une côte de 1,90.

Les deux équipes n’ont pas du mal à trouver le chemin des filets lors de leurs dernières rencontres. Les hommes de Ronald Koeman ont marqué au moins un but lors de leurs dix derniers matchs. Les coéquipiers de Raheem Sterling ont eux inscrit en moyenne deux buts lors de leurs cinq derniers matchs. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent avec une côte de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

Les Oranje seront au grand complet pour la réception de l’Angleterre.

Sept des joueurs retenus par Southgate ont pris part à la finale de la Ligue des Champions samedi dernier.

Compositions probables

Pays-Bas: Cillessen, Blind, Van Dijk, de Ligt, Dumfries, de Roon, de Jong, Wijnaldum, Babel, Promes, Depay

Angleterre: Pickford, Walker, Stones, Maguire, Rose, Rice, Barkley, Alli, Rashford, Sterling, Kane

Quitter la version mobile