International Champions Cup: Présentation des matchs d’aujourd’hui

L’ICC continue ce soir et impliquera certains des plus grands clubs européens. Voici cinq thèmes à suivre.

Clash des rois de la Premier League
Manchester City et Liverpool nous offriront du beau spectacle dans le plus grand match de la soirée au MetLife Stadium à New Jersey. Les troupes de Pep Guardiola sont les champions actuels de la Premier League et partent favoris pour retenir leur couronne. Leurs adversaires du jour ont jusqu’ici été très actifs pendant ce mercato estival, et ils ont déjà comblé beaucoup de brèches dans l’effectif.
À présent, la sélection liverpudienne est beaucoup mieux bâtie que celle des Citizens qui attendent toujours que certains de leurs meilleurs joueurs rentrent de la Coupe du Monde.

Le retour des héros nationaux
À cet égard, de nombreux joueurs des équipes qui ont été éliminées en début de Coupe du Monde feront leur retour dans les matchs de ce soir. Sadio Mané et Mohamed Salah seront disponibles pour Liverpool, tout comme Nemanja Matic pour Manchester United.

Le Portugal a été éliminé en huitièmes de finale du Mondial, mais les supporters de la Vieille Dame devront toutefois attendre quelque temps pour voir Cristiano Ronaldo sous les couleurs de la Juve. Les Bianconeri nous offriront un gros duel contre le Bayern Munich.

Mourinho guette Bonucci
Les Red Devils de José Mourinho croisent le fer avec l’AC Milan à la Rose Bowl en Pasadena, Californie. Le Special One a exprimé son désir d’ajouter deux nouveaux joueurs à son arsenal cette saison, avec un point sur la défense centrale, et le capitaine des Rossoneri, Leonardo Bonucci, est une de ses grandes cibles. Mourinho prendra l’occasion du match d’aujourd’hui pour observer le vétéran Italien.

Unai Emery sous le microscope
Unai Emery connait un début de mandat relativement tranquille à la tête d'Arsenal. Son arrivée aux Emirates a été éclipsée par la Coupe du Monde, et ses mouvements dans le mercato se sont passés sans faille.

Les Gunners affronteront l'Atlético Madrid au stade national de Singapour demain après-midi. Ce match sera un replay de la demi-finale de l'Europa League de la saison dernière, qui s'est terminée en faveur des Espagnols. Ce sera le premier test pour Emery et cela veut dire qu’il y mettra beaucoup du sien.

Une soirée de subalternes
La pré-saison est habituellement une chance en or pour les jeunes joueurs de vivre la vie de leurs mentors de l’équipe senior. Lors de cette période, ils sont également confrontés à une opposition de classe mondiale dans des matchs glamour contre les meilleures équipes du monde. Pour certains, ça sera leur occasion de briller, étant donné les pauses prolongées accordées aux participants de la Coupe du Monde. Nous pouvons nous attendre à voir plus de jeunes se déchaîner en ICC.
Nous offrons de magnifiques cotes pour ces matchs. Faites vos jeux ici.