Cameroon

Le vendredi 13 porte chance à nos grands gagnants !

Tokyo 2020 Olympics - Soccer Football - Men - Group B - New Zealand v South Korea - Ibaraki Kashima Stadium, Ibaraki, Japan - July 22, 2021. Chris Wood of New Zealand celebrates scoring their first goal with Callum McCowatt of New Zealand REUTERS/Henry Romero

Le vendredi 13 est considéré comme un jour de malchance dans de nombreuses parties du monde, mais ce n’était certainement pas le cas pour certains des joueurs de Premier Bet. Nous avons vu de nouveaux grands gagner gros ce jour-là.

En effet, ces gagnants ont tous montré que les pauses internationales dans le football ne sont pas toujours ennuyeuses ! Inscrivez-vous à Premier Bet dès aujourd’hui pour profiter de notre incroyable bonus de bienvenue sur les sports et pour avoir la chance de devenir un grand gagnant.

BONUS DE BIENVENUE SPORTS

Rejoignez Premier Bet aujourd'hui et recevez une somme équivalente à votre premier dépôt !

⚽ Les grands gagnants du vendredi💰

Un joueur s’est révélé être un véritable Nostradamus, avec son extraordinaire quintuple qui lui a rapporté 1 045,76 $ pour une mise minuscule de seulement 0,60 $. Leur stratégie de sélection était pour le moins peu orthodoxe, puisqu’ils ont misé sur quatre matchs amicaux internationaux qui se sont terminés par un match nul à la mi-temps et à l’heure de jeu, ainsi que sur la Malaisie qui a battu l’Inde par deux buts d’écart exactement.

S’attendant apparemment à de nombreux matchs nuls lors de rencontres amicales où les deux équipes n’ont pas intérêt à gagner, notre parieur a vu juste : Arabie saoudite – Nigeria, Nouvelle-Zélande – RD Congo, Irak – Qatar et Guinée équatoriale – Burkina Faso se sont tous soldés par des matches nuls. L’attaquant de Nottingham Forest, Chris Wood, a transformé un penalty dans le temps additionnel pour permettre à la Nouvelle-Zélande d’obtenir un match nul 1:1 face à la RD Congo, ce qui a permis à notre joueur de gagner son pari !

Pendant ce temps, dans la demi-finale officieuse du Tournoi Merdeka, la Malaisie a pris l’avantage 4-2 sur l’Inde juste après l’heure de jeu. Contrairement à notre grand gagnant, qui savait qu’un but tardif de l’une ou l’autre des deux équipes aurait ruiné son pari, la Malaisie ne s’est pas énervée et a confortablement tenu bon.

À l’inverse, l’un de nos autres joueurs a misé sur de nombreux buts lors des rencontres internationales, en misant sur les deux équipes pour sept matches et sur plus de 2,5 buts pour trois autres. Ce décuple a rapporté 1 604,20 $ pour une mise légèrement plus élevée de 3,56 $.

Ce parieur a également pu remercier Wood pour son penalty en fin de match. De manière encore plus spectaculaire, Cian Ashford (Cardiff City) a marqué le but égalisateur à la 96e minute pour les moins de 21 ans du Pays de Galles contre les moins de 21 ans de la République tchèque, ce qui signifie que les sept sélections BTTS ont été cochées.

Le seul autre pari serré du 10-fold a eu lieu lors de l’énorme match Pays-Bas – France dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024, notre parieur ayant pronostiqué plus de 2,5 buts. La France semblait avoir écrasé le match en menant 2-0, mais Quilindschy Hartman, qui faisait ses débuts internationaux, a marqué un but de consolation en fin de match, ce qui avait plus de sens pour notre grand gagnant que les espoirs de qualification de l’une ou l’autre équipe !

⚽ Les grands gagnants du samedi 💰

Samedi, un joueur a mélangé les matchs internationaux et le football de club, en misant correctement sur plus d’un but et demi dans 18 matchs pour obtenir un rendement total de 2 395,57 $ à partir d’une petite mise de 3,21 $.

La plupart de ces matches n’ont vu que deux buts marqués, le moment le plus dramatique étant survenu entre l’Ukraine et la Macédoine du Nord lors d’un match crucial pour les qualifications à l’Euro 2024.

Alors que l’Ukraine menait 1-0 dans sa ville d’adoption, Prague, le temps était compté pour la Macédoine du Nord, ainsi que pour notre parieur, qui avait besoin d’un nouveau but. Le remplaçant Oleksandr Karavayev s’est acquitté de sa tâche en inscrivant son deuxième but en 47 sélections, réaffirmant ainsi les espoirs de l’Ukraine de se qualifier pour le grand tournoi de l’été prochain.

Avec beaucoup d’action sportive au cours des prochains mois, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour s’inscrire à Premier Bet, avec notre gamme étendue de marchés et de promotions qui font de nous le meilleur bookmaker sur lequel parier.

BONUS DE BIENVENUE SPORTS

Rejoignez Premier Bet aujourd'hui et recevez une somme équivalente à votre premier dépôt !
Quitter la version mobile