Voici quelques bons paris qui pourraient vous faire gagner cette semaine !
Sunderland v Peterborough – Les Deux Équipes Marquent – 1,55 – PARIEZ ICI
Ce soir, Sunderland reçoit Peterborough en League One. Les deux équipes ont obtenu des résultats couci-couça ces deniers semaines, mais pour la grande partie, ils s’en sortent pas mal. Sunderland occupe la quatrième place au classement, alors que Peterborough est deuxième. LDEM s’est produit lors de neuf des dix derniers matchs de Sunderland en League One. Il en va de même pour neuf des dix derniers matchs de Peterborough en League One.
Napoli v Liverpool – Plus de 2,5 Buts – 1,60 – PARIEZ ICI
La deuxième série des matchs en phase de groupe de la Ligue des Champions aura lieu cette semaine. Liverpool se déplacera à Napoli pour l’un des gros chocs du mercredi. Les Reds se sont fait remarqué la saison passée en atteignant la finale du tournoi prestigieux. Ils seront encouragés par le fait qu’ils n’ont perdu qu’un de leurs 13 derniers matchs (toutes compétitions confondues). Les Napolitains sont aussi en forme. Ils ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs. Il y a eu plus de 2,5 buts lors de quatre de leurs cinq derniers matchs en Champions League. La même stat est vraie pour les six derniers matchs de Liverpool dans la compétition.
Zenit v Slavia Prague – le Zenit Gagnant – 1,70 – PARIEZ ICI
Le Zénit trône au sommet de la Premier League russe avec trois points d’avance sur la concurrence. Le Slavia Prague est également en tête de la Liga tchèque, mais n’a pas droit à l’erreur car il n’y a que deux points qui séparent les quatre premières équipes. Les deux clubs se livreront bataille en Europa League ce jeudi. Le Zénit a remporté six de ses sept derniers matchs dans le tournoi, et n’a pas perdu à domicile depuis avril. Par contre, Le Slavia Prague n’a remporté que deux de ses 16 derniers matchs à l’extérieur dans la compétition.
Eintracht Frankfurt v Lazio – Les Deux Équipes Marquent – 1,65 – PARIEZ ICI
LDEM s’est produit lors des cinq derniers matchs de l’Eintracht Francfort. L’équipe d’Adi Hütter accueillera la Lazio ce jeudi en Europa League. Le match s’annonce explosif ! Les Biancocelesti ont inscrit neuf buts lors de leurs quatre derniers matchs. Cependant, ils ont aussi encaissé au moins un but lors de chacun de ces matchs. C’est le tout premier duel entre les deux équipes. Aucune des deux ne se retiendra.
Werder Bremen v Wolfsburg – Les Deux Équipes Marquent – 1,60 – PARIEZ ICI
Le Werder Bremen a marqué et encaissé lors de ses 11 derniers matchs (toutes compétitions confondues). Quant au Wolfsburg, LDEM s’est produit lors de cinq de ses six derniers matchs en Bundesliga. Ces deux clubs croiseront le fer ce vendredi et nous pensons que le scénario sera le même.
Cote accumulée = 11,13