Cameroon

Les gagnants et perdants du weekend en Premier League : 6-8 avril

Soccer Football - Premier League - Chelsea v West Ham United - Stamford Bridge, London, Britain - April 8, 2019 Chelsea's Eden Hazard in action with West Ham's Mark Noble, Fabian Balbuena and Robert Snodgrass Action Images via Reuters/Tony O'Brien EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or "live" services. Online in-match use limited to 75 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. Please contact your account representative for further details.

Eden Hazard et Chelsea réalise la bonne opération ce week-end et remonte sur le podium, Jamie Vardy retrouve son efficacité, Arsenal freiné par les Toffees. Voici les gagnants et les perdants de ce weekend de football en Premier League. Vous pouvez parier ici.

Gagnants

Burnley

Burnley se déplaçait à Bournemouth pour le compte de la 33è journée de premier League. Mais les locaux ouvraient rapidement le score, et avec un timing impeccable, Burnley fini par renverser totalement Bournemouth (1-3). Un succès capital pour les Clarets qui avec cette deuxième victoire consécutive remonte à la 14ème place du classement et prennent provisoirement huit points d’avance sur le premier relégable Cardiff.

Jamie Vardy

Leicester, ce week-end a enchaîné une quatrième victoire lors de son déplacement chez le dernier Huddersfield (1-4). Grace notamment a un doublé de Jamie Vardy (48e et 84e), qui retrouvent petit à petit son talent de buteur qu’on lui connaissait ces dernières années. Jamie Vardy c’est 15 réalisations cette saison et a inscrit sept buts sur ces six derniers matchs. En l’occurrence, Leicester City, au classement, pointe à la septième position, juste derrière l’Europe.

Eden Hazard et Chelsea
Sans pour autant briller, les Blues ont réussi à s’imposer (2-0) face à des Hammers pas assez percutants dans le jeu. Grâce à un doublé d’Eden Hazard (24è, 90è) en feu, Chelsea réalise la bonne opération de ce week-end et remonte à la troisième place, mettant ainsi la pression sur ses adversaires et prend deux longueurs d’avance sur Tottenham, trois sur Arsenal et cinq sur Manchester United, qui ont tous un match en moins.

Perdants

Southampton et Newcastle

Southampton manque le coup d’aligner une troisième victoire de suite en Premier League et faire un pas de plus pour le maintien. Après un début de rencontre parfait face à Liverpool avec une ouverture de score rapide, les hommes de Ralph Hasenhuttl finissent par craquer et voir leurs adversaires du jour remporter le match (1-3). Southampton reste à cinq points de la première place relégable. Coup dur aussi pour les Magpies, qui n’ont pas trouvé la faille malgré leurs nombreux assauts et se sont inclinés sur leur pelouse (0-1) face à Crystal Palace. Les joueurs de Rafael Benitez restent sous la menace de la zone de relégation avec sept points de marge sur Cardiff, 18e.

Arsenal

Arsenal avait l’occasion d’enregistrer une troisième victoire de suite en Premier League. Mais les Gunners se sont inclinés, sur la pelouse d’Everton (0-1) ce dimanche. Avec cette défaite, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang ratent une belle occasion de passer devant Tottenham et voient ainsi Chelsea leur passer devant. Arsenal est désormais cinquième alors qu’ils avaient le podium dans le viseur.

Eddie Howe et Bournemouth

Après un début de saison assez bon et une lutte pour les places européennes, l’équipe de Bournemouth a perdu son identité au cours d’une série de neuf matchs au cours de laquelle elle n’a gagné qu’une fois, pense son entraîneur Eddie Howe. La dernière en date à domicile contre Burnley samedi, 3-1 a laissé couler des encres et les Cherries voient ainsi leurs concurrents directs au maintien revenir. Bournemouth a encore cinq matches à disputer en Premier League pour éviter une saison ratée.

Quitter la version mobile