Bonjour, mon nom est Mr. Predictor et voici mes tuyaux pour la finale de la Nations League et les matchs du weekend.
Cliquez ici pour parier.
Croatie v Pays de Galles – Samedi 8 juin – Victoire de la Croatie (1,55)
La Croatie et le Pays de Galles comptent le même nombre de points dans ce groupe E mais la Croatie a disputé deux matchs tandis que les Gallois un seul. Les Croates voudront donc reprendre la main en s’imposant à domicile, chose qu’ils ont faite lors de huit de leurs dix dernières sorties sur leurs terres. Le Pays de Galles n’a marqué que quatre buts lors de ses cinq derniers matchs. Je parie sur une courte victoire des Croates.
Tuyau : Victoire de la Croatie
Pronostic de Mr. Predictor : Croatie 1 v 0 Pays de Galles
Turquie v France – Samedi 8 juin – Victoire de la France et LDEM Non (2,25)
La Turquie a gagné ses quatre derniers matchs mais à chaque fois contre des adversaires de seconde zone. La France n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers matchs et a gagné sans encaisser lors de trois de ses cinq derniers matchs. Au niveau des confrontations directes, la France a gagné trois de ses quatre derniers duels contre la Turquie sans encaisser. Je pronostique une victoire des Bleus.
Tuyau : Victoire de la France et LDEM Non
Pronostic de Mr. Predictor : Turquie 0 v 2 France
Palmeiras v Athletico Paranaense – Samedi 8 juin – Victoire de Palmeiras (1,45)
Palmeiras est en tête du classement de Serie A Brésilienne avec un bilan de cinq victoires et un partage après six matchs. Palmeiras est invaincu lors de ses 30 derniers matchs de championnat (23 victoires et sept partages) ! L’Athletico a perdu trois de ses sept matchs de championnat cette saison et s’est incliné deux fois contre Palmeiras la saison dernière. Je parie sur une victoire de Palmeiras.
Tuyau : Victoire de Palmeiras
Pronostic de Mr. Predictor : Palmeiras 1 v 0 Athletico Paranaense
San Jose Earthquakes v Dallas – Samedi 8 juin – Les Deux Equipes Marquent (1,50)
San Jose a gagné ses quatre derniers matchs à domicile et les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs des Earthquakes. Dallas a perdu trois de ses cinq derniers matchs et LDEM s’est produit lors de huit des dix derniers matchs des Texans. La saison passée, le duel correspondant entre ces deux clubs avait été prolifique avec un score final de 4-3. San Jose peut recoller à Dallas au classement en cas de victoire et je pense que les Earthquakes vont s’imposer.
Tuyau : Les Deux Equipes Marquent
Pronostic de Mr. Predictor : San Jose Earthquakes 2 v 1 Dallas
Portugal v Pays-Bas – Dimanche 9 juin – Moins de 2,5 Buts (1,65)
Le Portugal a fait la différence en fin de match contre la Suisse pour obtenir sa place en finale de cette Ligue des nations. Pays hôte de ce tournoi, le Portugal est invaincu depuis la Coupe du Monde. Les Pays-Bas ont eu besoin de 120 minutes pour venir à bout de l’Angleterre et disposera d’un jour de repos en moins. Toutes ces raisons me font pencher pour une victoire des Portugais ce dimanche.
Tuyau : Moins de 2,5 Buts
Pronostic de Mr. Predictor : Portugal 2 v 0 Pays-Bas