Cameroon

Nos Cinq Paris Préférés de la Semaine

Soccer Football - UEFA Nations League - France Training - Domaine de Montjoye, Clairefontaine, France - September 3, 2018 France's Oliver Giroud and Presnel Kimpembe during training REUTERS/Charles Platiau

Les grands championnats européens laissent place aux matchs internationaux cette semaine. Voici cinq bons paris à faire sur les matchs amicaux et la Ligue des Nations UEFA.

Allemagne v France – France Plus de 1,5 Buts – 2,10 – PARIEZ ICI
La Ligue des Nations de l’UEFA débute ce jeudi à l’Allianz Arena, avec un match emballant entre les ex-champions du monde et leurs successeurs – l’Allemagne et la France. Il y a seulement trois mois, la France a remporté son deuxième titre de champion du Monde, alors que ses prédécesseurs ont été éliminés en phase de groupes. Pour comparer leur parcours, les Bleus ont marqué au moins deux buts lors de leurs trois matchs en phase de groupe. Par contre, les Allemands ont complètement galéré et leur dernier match au Mondial s’est soldé par une défaite 2-0 contre la Corée du Sud. Les Tricolores ont marqué deux buts lors de chacun de leurs trois derniers duels contre Die Mannschaft et sont bien capables de répéter l’exploit cette semaine.

Portugal v Croatie – Les Deux Équipes Marquent – 1,95 –PARIEZ ICI
L’autre gros match du jeudi opposera le champion d’Europe, le Portugal à la Croatie, finaliste au Mondial. La campagne des Croates fut bourrée de beaux matchs. LDEM s’est produit dans leurs cinq derniers matchs en Russie. Les Portugais ont eu le même sort lors de leurs deux derniers matchs dans la compétition, soit un match nul 1-1 face à l’Iran, et ensuite une défaite 2-1 contre l’Uruguay.

Pays de Galles v Irlande – Moins de 1,5 Buts – 2,25 – PARIEZ ICI
Ryan Giggs emmènera son équipe galloise à Cardiff City pour un duel contre la République d’Irlande en Ligue des Nations de l’UEFA. Il n’y a eu qu’un but lors des trois derniers duels entre les deux pays. James McClean a marqué pour donner trois points aux Irlandais quand les deux équipes se sont affrontées en octobre l’année dernière. Les deux derniers matchs du Pays de Galles se sont terminés par une défaite 1-0 en Coupe de Chine contre l’Uruguay et, plus récemment, par un match nul 0-0 en amical contre le Mexique.

Italie v Pologne – Double Chance X/2 – 2,00 – PARIEZ ICI
L’Italie disputera son premier match officiel depuis qu’elle a manqué la Coupe du Monde ce vendredi à Bologne. Les Azzurri ont embauché Roberto Mancini au poste d’entraîneur, mais la carrière de l’ancien coach de Manchester City n’a pas commencé sur une bonne note. Les Italiens ont battu l’Arabie saoudite 2-1 en mai, mais ils se sont ensuite inclinés 3-1 contre la France avant d’être accrochés par les Pays-Bas (1-1). Ce dernier match fut leur troisième partage consécutif à domicile.

La Pologne a plutôt bien joué à l’extérieur ces dernières mois, et n’a perdu qu’une de ses neuf derniers matchs à l’étranger (sans inclure la Coupe du Monde).

Écosse v Belgique – Belgique Gagnante – 1,50 – PARIEZ ICI
La Belgique espère maintenir son impressionnante forme de la Coupe du Monde à Hampden Park contre l’Ecosse ce vendredi en amical. Les hommes de Roberto Martínez ont gagné autant de matchs que la France au Mondial, mais les champions éventuels les ont éliminés en demi-finale. L’Ecosse ne vit pas ses meilleurs jours, avec quatre défaites et un nul dans ses six derniers matchs. Les Écossais ont perdu leurs trois derniers duels contre la Belgique sur un score de 2-0.

Quitter la version mobile