Premier Loto Cameroun va ouvrir une maison de repos pour personnes âgées

Une importante maison de repos pour personnes âgées va être ouverte au Cameroun avec le soutien de Premier Loto et de Premier Bet.

La maison de repos de la Maison de Nazareth permettra aux personnes âgées de la région de Yabassi d'avoir accès des soins de santé, d'être nourris et de vivre en toute sécurité.

Un porte-parole de Premier Projets, la division caritative de Premier Loto, a déclaré : "C'est un grand plaisir de poser la première pierre alors que nous construisons ce centre pour les personnes âgées. Une fois terminé, ce centre apportera un soutien fantastique aux personnes âgées de Yabassi.

"Nous tenons à remercier tous les responsables locaux ainsi que nos partenaires de la RJC pour leur soutien".

Ce n'est pas la première fois que Premier Loto et la RJC apportent leur soutien à la Maison de Nazareth, située à Yabassi. En 2018, ils avaient financé un forage alimenté par des panneaux solaires pour fournir en eau potable la communauté locale. Cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la campagne "De l'eau pour tous" de Premier Loto.

Cette campagne  a été lancée en 2018 par Premier Loto et la RJC pour tenter de lutter contre le manque d'eau potable au Cameroun. La campagne a vu l'installation de forages dans tout le pays.

La cérémonie de pose de la première pierre de la maison de repos a eu lieu en présence du gouverneur de la région du Littoral, du maire de Yabassi et d'autres représentants de l'État et du clergé.

Vous pouvez suivre notre action caritative sur Facebook.