Quelques bons paris faire ce mercredi

Ne ratez pas votre chance de gagner ce soir ! Tentez votre chance avec ces cinq bons paris.

Qarabag Gagne Sans Encaisser - FK Qarabag vs Olimpija Ljubljana – 2,40 - Pariez ici
Qarabag s'est imposé 1-0 face à l’Olimpija Ljubljana lors de leur tout premier duel la semaine passée. L'équipe azerbaïdjanaise a une défense très solide et la saison dernière ils n’ont encaissé que lors de quatre de leurs 23 matchs à domicile. L’Olimpija aura du pain sur la planche, car il s’agit du deuxième match de leur histoire en Champions League à l'extérieur. De plus, ils n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers déplacements. On peut s’attendre à une victoire aisée de Qarabag.

Les Deux Équipes Marquent - Rosenborg vs Valur Rejkjavik – 2,10 -  Pariez ici
Valur a battu Rosenborg sur un score de 1-0 la semaine passée. La deuxième manche a lieu ce soir, et nous nous attendons à un duel beaucoup plus disputé. Rosenborg n’a perdu que trois de ses 22 derniers matchs (toutes compétitions confondues), mais a encaissé lors de ses cinq derniers matchs à domicile en Champions League. Ils auront du mal à résister leurs adversaires islandais qui ont trouvé le fond des filets dans leurs 13 derniers matchs.

Le Celtic Gagnant et Plus de 2,5 Buts - Celtic vs Alashkert – 1,35 – Pariez ici
Le Celtic a battu Alashkert 3-0 la semaine dernière lors du match aller de leur match de qualification pour la Champions League. Les Bhoys ont inscrit 14 buts lors de leurs trois derniers matchs, et nous imaginons qu'ils seront de nouveau en verve. Nous nous attendons à un match de haut niveau avec plein de buts.

Moins de 3,5 Buts - Cove Rangers v Hearts – 1,95 - Pariez ici
Cove Rangers et Hearts se livrent bataille en League Cup écossaise ce soir. Les hôtes ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ne semblent pas en bonne forme. Les Hearts, de leur côté, ne sont pas particulièrement inspirés devant le but, et leur moyenne de la saison dernière était de 0,8 but marqué par match à l'extérieur. Malgré cela, ils avaient l'un des meilleurs bilans défensifs. Nous nous attendons à une victoire de Hearts, mais sans beaucoup de buts.

L’Atletico Lanus Gagnant – Atletico Lanus vs Junior – 2,25 Pariez ici
Lanus voudra profiter de l'avantage du terrain lors de leur match retour contre Junior en Copa Sudamericana. Les hôtes ont remporté six de leurs sept derniers matchs à domicile dans des compétitions continentales, et n'ont perdu qu'un de leurs 15 derniers matchs à domicile. Les juniors ont un mauvais bilan à l'extérieur, et ils n'ont gagné que deux de leurs 19 derniers déplacements.