Quelques bons paris à faire ce vendredi

Voici quelques paris à essayer ce soir.

LDEM Non – Uruguay v France – 1,55 – Pariez ici

L'Uruguay et la France se disputeront une place en demi-finale ce soir à Nizhny Novgorod. LDEM Non s’est produit lors de six des sept derniers matchs de l'Uruguay, dont leurs trois derniers matchs en Coupe du Monde.

Avant leur victoire palpitante contre l'Argentine en huitièmes de finale (4-3), LDEM  Non s'était produit lors des deux matchs précédents des Bleus (leur victoire 1-0 contre le Pérou et leur partage 0-0 contre le Danemark). Fait incroyable, seulement un but a été marqué lors des cinq derniers duels entre l’Uruguay et la France.

Double Chance 1/X  - Uruguay v France – 1,85 – Pariez ici

L'Uruguay se targue de l’une des meilleures défenses de la compétition. Cela est évident depuis le début de leur campagne, et ils n’ont concédé qu’un but jusqu’ici. C'est le seul but qu'ils ont encaissé lors de leurs sept derniers matchs. L’équipe d'Óscar Tabárez a remporté  ces sept matchs. Cette obstination pourrait leur servir contre une équipe de France qui n'a pas encore atteint sa meilleure forme à la Coupe du Monde.

Les Deux Équipes Marquent – Brésil v Belgique – 1,75 - Pariez ici

L'autre quart de finale du jour opposera le Brésil à la Belgique. Le Brésil n'a pas encore atteint son apogée. Ils devront faire de leur mieux cette fois-ci car ils se frottent à l'une des équipes les plus offensives du Mondial. À eux deux, la Belgique et le Brésil ont inscrit un total de 19 buts en Coupe du Monde jusqu'ici. LDEM s’est produit lors de deux des quatre derniers matchs des Diables Rouges, et nous imaginons qu’ils auront du mal à résister aux attaques brésiliennes.

Plus de 2,5 Buts – Brésil v Belgique – 2,00 – <Pariez ici

Le Brésil, qui est normalement très prolifique, a inscrit un maximum de deux buts par match dans le tournoi jusqu'ici. Il leur faudra mieux que ça pour battre une équipe belge menée par Romelu Lukaku, qui est en lice pour le Golden Boot. Cinq des six derniers matchs de la Belgique ont vu plus de 2,5 buts.

Deuxième Mi-temps avec le Plus de Buts – Brésil v Belgique – Pariez ici

Le Brésil a livré de très bons matchs jusqu’ici. Leurs moments les plus mémorables se sont produits contre le Costa Rica en phase de poules. Six des huit buts qu’ils ont marqués dans le tournoi sont tombés en deuxième mi-temps.

Du côté des Belges, 12 de leurs 15 buts dans la compétition sont également tombés en deuxième période.