Cameroon

Top 5 paris de la semaine : février 19-22

Soccer Football - Champions League - Group Stage - Group C - Liverpool v Napoli - Anfield, Liverpool, Britain - December 11, 2018 Liverpool's Mohamed Salah scores their first goal REUTERS/Jon Super

Une nouvelle semaine débute en Europe, chargée en émotion. On a regardé les meilleures cotes et on vous a sélectionnez un TOP 5 pour vous. Cliquez ici pour parier sur ces matchs.

Liverpool v Bayern Munich – Victoire de Liverpool – 2,00

Liverpool n’a pas perdu un match à domicile en Ligues Des Champions depuis 2014. Mardi soir, le club recevra un grand d’Europe, le Bayern Munich. Le Bayern n’a perdu aucun de ces huit derniers matchs de Ligue Des Champions à l’extérieur, mais reste dans une petite forme en ce moment. Ils ont eu des difficultés sur leur dernières rencontres notamment contre Augsbourg en Bundesliga. Ça va être un duel serré mais je pense que Liverpool a un léger avantage, ils sont en confiance et jouent à domicile.

Atlético Madrid v Juventus – Moins de 2.5 Buts – 1,50

Ces deux équipes ont joué deux finales de Ligues des Champions chacune sur les deux dernières saisons. C’est deux équipes très solides notamment défensivement. L’Atletico n’a pas encaissé de but sur leurs six des dix derniers matchs, toutes compétitions confondues. Idem pour la Juventus. Cristiano Ronaldo et son équipe devront se montrer très patient et volontaire pour faire tomber l’équipe de Jan Oblak. Lorsque les deux équipes se sont rencontrées en 2014/2015 dans les phases de groupe, l’Atletico s’était imposé 1-0 à domicile, puis 0-0 au match retour.

Olympique Lyonnais v Barcelone – Victoire de Barcelone – 1,80

Ça ne sera pas un match de tout repos pour l’équipe espagnol. Ils jouent une équipe qui a déjà battu Manchester City et le PSG cette saison. En revanche, Barcelone est invaincu face à Lyon depuis les six dernières rencontres, dont deux nuls. De plus, Lyon jouera sans l’un de ses meilleurs joueurs, Nabil Fekir. Avec Lionel Messi, Barcelone est largement favori pour se duel.

Séville v Lazio – Victoire de la Séville – 1,75

Séville commence le match avec un avantage 1-0 qu’ils ont obtenu à Rome. Ils vont chercher à concrétiser cette victoire sur leur pelouse, où ils ont remporté six victoires d’affilés en Europa League, avec 22 buts marqué et seulement 1 de concédé. De plus, la dernière défaite en Europa League à domicile remonte à 2014. Lazio a gagné deux de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur et ça ne sera pas facile pour eux de remonter.

Valence v Celtic – Victoire du Valence – 1,60

Valence reçoit le Celtic avec un avantage, grâce à la victoire au match aller 2-0. Le Celtic va avoir une montagne à grimper et ce n’est pas leurs statistiques de cette année pour les matchs à l’extérieur qui vont nous laisser imaginer un exploit. Ils ont remporté qu’une seule rencontre à l’extérieur sur les 15 dernières de cette compétition. Valence est invaincu sur leurs 12 derniers matchs à la maison toute compétition confondue, ce qui les placent grand favori du match.

Quitter la version mobile