Top 5 paris pour ce weekend : 28-29 juillet

Shanghai Shenhua v Beijing Guoan - LDEM – 1,50 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de Shanghai en Super League, dont quatre de leurs cinq derniers. Beijing Guoan est en tête du championnat. Beijing a marqué au moins deux buts lors de ses cinq derniers matchs à l’extérieur. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de Beijing et lors des deux matchs entre ces deux formations la saison dernière.

Nomme Kalju v FCI Levadia - LDEM et Plus de 2,5 buts – 2,20 – PARIEZ ICI

Nomme Kalju est en tête de la Meistriliiga avec 47 points et trois points d’avance sur son adversaire du weekend, le FCI Levadia. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de Nomme Kalju et lors de six des dix derniers matchs de Levadia. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de neuf des dix derniers matchs de Kalju et lors de huit des dix derniers matchs de Levadia. Levadia a marqué 27 buts lors de ses neuf derniers matchs à l’extérieur et pas moins de 36 buts ont été marqués lors des cinq derniers matchs à domicile de Nomme Kalju. Ces deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison et LDEM et Plus de 2,5 buts se sont produits lors de ces deux duels.

Honka v HJK - LDEM – 1,65 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de 15 des 20 matchs d’Honka cette saison dont huit de ses dix derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors de trois des cinq derniers matchs de l’HJK et lors de trois de ses cinq derniers matchs à l’extérieur. Si on se penche, sur les dix derniers duels entre ces deux équipes, toutes compétitions confondues, les deux équipes ont marqué à chaque fois.

AIK v Kalmar – Victoire de l’AIK – 1,50 – PARIEZ ICI

L’AIK est en tête du classement de l’Allsvenskan et vient d’enchainer trois victoires consécutives en championnat. L’AIK est invaincu lors de ses 27 derniers matchs de championnat et a gagné sept de ses dix derniers matchs à domicile dans le championnat suédois. Kalmar est huitième et a perdu trois de ses cinq derniers matchs. Enfin, l’AIK a gagné trois de ses cinq derniers duels contre Kalmar.

Dundalk v Bohemians – Victoire de Dundalk et Plus de 1,5 Buts – 1,40 – PARIEZ ICI

Dundalk est en tête de  Premier Division et a gagné 11 de ses 13 matchs disputes à domicile dans ce championnat. Dundalk est sur une série impressionnante de dix victoires à domicile et au moins deux buts ont été inscrits lors de chacun de ces matchs. Les Bohemians sont septièmes du classement à 33 points de Dundalk. Les Bohemians n’ont glané que deux victoires lors de leurs cinq derniers matchs. Dundalk a gagné neuf de ses dix derniers duels contre les Bohemians et au moins deux buts ont été marqués lors de huit de ces dix confrontations.