Top 5 sélection pour la semaine : 12-14 février

Facebook
Twitter
Belles affiches en Coppa Italia. Lyon reçoit Marseille en quart de finale de la Coupe de France. Leicester se déplace sur la pelouse du Molineux Stadium. Voici notre top 5 sélection pour la semaine : 11-14 février. Cliquez ici pour parier.

 

Olympique Lyonnais v Olympique de Marseille – Coupe de France – Plus de 2,5 Buts – 1,75

Superbe ‘Olimpico’ à suivre ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France. Depuis leur défaite face à Monaco en septembre 2019, les Marseillais ont aligné une belle série de 16 matchs consécutifs sans défaites, dont les deux derniers en Coupe de France ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Lyon a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de neuf de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Les quatre dernières rencontres entre ces deux équipes ont produit plus de 2,5 buts.

 

Inter Milan v Napoli – Coppa Italia – Victoire de l’Inter Milan – 2,00

Après sa belle victoire face au Milan dans le derby de la Madonnina, l’Inter recevra le Napoli dans la première demi-finale de la Coppa Italia. Les hommes d’Antonio Conte restent sur dix matchs de suite sans défaite (six victoires, pour quatre nuls) et n’ont perdu que deux de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Le Napoli de son côté reste sur une défaite 3-2 à domicile face à Lecce. La dernière visite de l’Inter au Sao Paulo s’était soldée sur une victoire logique des Nerazzurri 3-1.

 

AC Milan v Juventus – Coppa Italia – Les Deux Equipes Marquent – 1,75

Battus ce weekend en championnat, l’AC Milan et la Juventus se retrouveront ce jeudi en demi-finale de la Coppa Italia. Un beau choc en perspective entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic. Si la Juve part favorite de cette rencontre avec neuf victoires de suite face aux Milan, il faudra bien s’en méfier. Le Milan se porte mieux depuis quelques semaines avec quatre victoires lors de ses sept derniers matchs pour deux nuls et une défaite. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq dernières rencontres du Milan et lors de sept des dix derniers matchs de la Juventus.

 

Atletico Madrid v Valence – Liga – Moins de 2,5 Buts – 1,50

Après cinq matchs consécutifs sans victoire, l’Atletico Madrid a enfin renoué avec le succès en championnat face à Grenade. Alors que de l’autre côté de la banlieue de Madrid, Valence se faisait étrillé par Getafe 3-0. Les deux formations se retrouveront ce vendredi en ouverture de la 24ème journée de Liga. Les six dernières rencontres des Colchoneros ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Quatre des six derniers matchs de Valence ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Par ailleurs quatre des cinq derniers matchs entre ces deux équipes ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

Wolves v Leicester – Premier League – Les Deux Equipes Marquent – 1,75

Débutée le weekend dernier, la 26ème journée de Premier League déroulera encore son tapis ce vendredi avec une belle affiche entre les Wolves et Leicester. Sept des dix dernières rencontres des Foxes ont vu les deux équipes marquer. Les Wolves de leur côté ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets lors de trois de leurs cinq derniers matchs. La dernière rencontre entre ces deux équipes au Molineux Stadium s’était soldée sur un spectaculaire 4-3.