Top 5 sélection pour la semaine : 4-6 décembre

L’AS Roma se déplacera sur la pelouse de l’Inter Milan. Arsenal et Brighton espèrent renouer avec la victoire. Jamie Vardy et Leicester recevront Watford. Voici notre top 5 sélection pour la semaine: 4-6 décembre. Cliquez ici pour parier.

 

Leicester City v Watford – Jamie Vardy Buteur à N’importe Quel Moment – 1,65

Leicester reste sur six succès de suite en Premier League et Jamie Vardy ne reste pas en marge de cette belle série. L’international anglais a déjà inscrit 13 buts en 14 journées de Premier League dont huit buts sur les six derniers matchs des Foxes. Il a par ailleurs inscrit au moins un but lors de ses trois derniers matchs face à Watford. Meilleur buteur du championnat, Vardy est clairement en forme depuis le début de saison, et cette série de buts ne risque pas de s’arrêter d’aussitôt.

 

Southampton v Norwich City – Plus de 2,5 Buts – 1,55

Southampton et Norwich s’affronteront ce mercredi, dans un duel de mal classés. Respectivement 18ème et 19ème du championnat, les deux formations se doivent de gagner pour espérer s’en sortir. Neuf des dix dernières rencontres des Saints ont vu plus de 2,5 buts inscrits. La dernière rencontre de Norwich en Premier League s’est soldée sur un 2-2 face à Arsenal. Par ailleurs trois des cinq dernières confrontations entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

PSG v Nantes – Mauro Icardi Buteur à N’importe Quel Moment – 1,75

En manque de temps de jeu, voir mal aimé à l’Inter Milan, Mauro Icardi retrouve des couleurs depuis sa venue au Paris St-Germain.  Icardi a inscrit dix buts en 12 matchs toutes compétitions confondues. L’Argentin a inscrit au moins un but lors de cinq de ses six dernières sorties avec le PSG en Ligue 1. Une belle ascension pour un joueur qui découvre le championnat de France.

 

Arsenal v Brighton – Plus de 2,5 Buts – 1,50

Arsenal jouera son premier match à domicile sans Unai Emery ce jeudi. Les Gunners ont besoin de victoire et ont là une occasion face à Brighton qui est aussi en difficulté avec trois défaites de suite. Trois des cinq derniers matchs d’Arsenal et de Brighton ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Brighton de son côté a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de ces cinq dernières sorties en Premier League.

 

 

Inter Milan v AS Roma – Victoire de l’Inter Milan – 1,90

L’Inter Milan semble clairement l’équipe la mieux armée pour tenir tête à la Juventus et pourquoi pas, lui ravir le titre après huit années de règne. Ce vendredi, les hommes d’Antonio Conte défieront la Roma qui marche plutôt bien ces dernières semaines. L’Inter a remporté 12 de ses 14 derniers matchs de Serie A dont cinq sur les cinq dernières sorties. Seule la Juve et Parme ont réussi à prendre des points face aux Intéristes cette saison.