Cameroon

Top 5 sélection pour le début de la Copa America 2019

Soccer Football - International Friendly - Brazil v Honduras - Beira Rio Stadium, Porto Alegre, Brazil - June 9, 2019 Brazil’s Philippe Coutinho in action REUTERS/Diego Vara

La Copa America démarre dans la nuit de vendredi à samedi à São Paulo. Le match inaugural opposera le pays hôte à la Bolivie. Un Brésil privé de son plus grand talent Neymar, blessé à la cheville. Nous vous offrons notre sélection de nos cinq paris préférés pour le début cette Copa America 2019. Cliquez ici pour parier  

Brésil v Bolivie – Victoire du Brésil avec Handicap (0:1)

Le Brésil est le grand favori pour remporter « sa Copa America ». La Seleçao a été très performante ces derniers mois. Depuis sa défaite contre la Belgique (1-2) en quart de finale du Mondial en Russie, les hommes de Tite n’ont plus perdu le moindre match, soit une série de dix matchs consécutifs sans défaite (neuf victoires et un nul). La Bolivie, quant à elle, n’a remporté aucune victoire lors de 15 de ses 16 derniers matchs. Les Auriverdes ont remportés deux des trois dernières oppositions entre les deux équipes. La dernière visite des Boliviens au Brésil s’est soldée sur un score fleuve 5-0. Le Brésil a tous les arguments pour vaincre la Bolivie, même sans Neymar blessé.

Venezuela v Pérou – Les Deux Equipent Marquent

Le Venezuela a affronté les États-Unis lors de son dernier match de préparation de la Copa America et s’est imposé 3-1. Ce fut une performance impressionnante face à une solide équipe américaine. Ils entament leur campagne de Copa America au Brésil avec un affrontement contre le Pérou à l’Arena do Gremio. Le Venezuela pourra compter sur un Salomon Randon en grande forme avec quatre buts lors de ses quatre derniers matchs en club et en sélection. Les Vénézuéliens ont trouvé le chemin des filets lors de leurs dix derniers matchs. Les deux équipes ont marqué l’une contre l’autre lors de six de leurs huit dernières oppositions. Le Venezuela et le Pérou sont deux équipes avec des attaquants en forme et compte tenu de la rencontre les deux équipes devraient trouver le chemin des filets.

Argentine v Colombie – Victoire de l’Argentine

Nous avons droit à un choc d’entrée dans cette Copa America entre l’Argentine de Lionel Messi et la Colombie de Radamel Falcao. L’Argentine vient d’enchainer de bons matchs avec une seule défaite en cinq rencontres dont un succès 5-1 face au Nicaragua lors de son dernier match de préparation. L’Albiceleste est invaincue lors de ses huit dernières rencontres face à la Colombie remportant deux des trois dernières. L’équipe argentine avec Lionel Messi est en grande forme et pourra s’appuyer sur son expérience dans une compétition qu’elle a remportée à 14 reprises. Les finalistes des éditions de 2015 et 2016 devront commencer leur campagne de Copa America par une victoire sur la Colombie.

Paraguay v Qatar – Moins de 2,5 Buts

Le Qatar sera confronté à un défi totalement différent puisqu’il participera pour la première fois à la Copa America, profitant du désistement des Etats-Unis et du Mexique, qui participent à la Gold Cup. Et pour son match d’ouverture le récent vainqueur de la Coupe d’Asie sera opposé au Paraguay. Ces deux équipes se sont encore rencontrées une seule fois, c’était lors d’un match amical remporté 0-2 par le Qatar. Six des huit derniers matchs du Paraguay ont vu Moins de 2,5 buts inscrits ainsi que quatre des six dernières rencontres du Qatar.

Uruguay v Equateur – Victoire de l’Uruguay

L’équipe d’Uruguay a remporté ses trois derniers matchs avec dix buts inscrits sans en encaisser aucun. Ils chercheront à garder cet élan face à l’Equateur. Oscar Tabarez peut compter une fois de plus sur Luis Suarez qui a marqué 21 buts en 33 matchs de Liga pour Barcelone cette saison et a inscrit trois buts lors de ses 275 dernières minutes avec l’Uruguay. La présence de Cristian Stuani et Edinson Cavani dans l’équipe de la Celeste apporte une multitude d’options offensives. Il y a un grand fossé entre l’Uruguay et l’Équateur et l’effectif d’Oscar Tabarez est équilibré entre expérience et talent. L’Uruguay devrait s’imposer d’entrée.

Quitter la version mobile