Cameroon

Top 5 sélection pour le week-end

Soccer Football - Women's World Cup - Semi Final - England v United States - Groupama Stadium, Lyon, France - July 2, 2019 Alex Morgan of the U.S. celebrates scoring their second goal with Rose Lavelle REUTERS/Lucy Nicholson

Nous avons un nouveau week-end avec des matchs de football intéressants en Coupe d’Afrique des Nations, en Copa America, et en Coupe du Monde féminine. Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous vous proposons nos cinq sélections préférées. Cliquez ici pour parier

 

USA (F) v Pays-Bas (F) – Coupe du Monde féminine – Victoire des Etats-Unis (1,40)

Il ne reste plus que les Pays-Bas pour arrêter les Etats-Unis et les empêcher de remporter un quatrième titre de championnes du monde, le deuxième consécutif. Pourtant, les équipes à avoir tenter de les en empêcher sont nombreuses. Les Américaines ont remporté leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Elles n’ont encaissé aucun but en phase de poule. Plus expérimentées que les Néerlandaises, elles devraient bien maitriser cette finale et remporter un nouveau sacre.

 

Angleterre (F) v Suède (F) – Coupe du Monde féminine – Victoire de l’Angleterre – (1,65) 

La Suède, classée neuvième au classement FIFA, est la formation la moins bien classée des équipes restantes à la Coupe du Monde féminine. Les Suédoises ont commencé leur campagne avec deux victoires avant de perdre contre les Etats-Unis. En quarts de finale, elles ont fait mieux, en battant l’Allemagne avant de s’incliner contre les Pays-Bas après prolongations. Mais la tâche sera un peu plus difficile face à l’Angleterre de Phil Neville qui a remporté cinq de ses six derniers matchs et est clairement l’une des meilleures équipes de la Coupe du Monde féminine. 

 

Argentine v Chili – Copa America – Moins de 2,5 Buts – (1,95)

L’Argentine a perdu la demi-finale face à son grand rival le Brésil 2-0, et doit maintenant jouer le match pour la troisième place contre le Chili. Champions des deux éditions précédentes, le Chili n’a pas réussi à surmonter l’obstacle péruvien dans sa demi-finale. C’est un match à l’allure de finale puisque, rappelons-le, c’était l’affiche des finales des deux dernières éditions. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs de l’Argentine. Et trois des cinq dernières oppositions entre les deux sélections ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

Algérie v Guinée – CAN 2019 – Plus de 2,5 Buts (2,75)

L’Algérie est clairement l’équipe en forme dans ce début de tournoi. Les hommes de Djamel Belmadi ont remporté leurs trois matchs de poule sans encaisser le moindre but, mais ont toujours beaucoup à prouver, ce qui fait de l’affrontement contre la Guinée un test important. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de deux des quatre derniers matchs de la Guinée et de l’Algérie. Ces deux équipes se sont rencontrées à trois reprises au cours des quatre dernières années et chaque rencontre a été riche en actions. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Madagascar v RD Congo – CAN 2019 – Les Deux Equipent Marquent (2,20)

Madagascar est clairement l’équipe surprise de ce début de compétition. Pour leur première participation à la Coupe d’Afrique des Nations, les Barrea ont terminé premiers de leur poule avec une victoire retentissante contre le Nigéria. En huitièmes, les Malgaches seront opposés à la RD Congo qui a pu se sauver grâce à sa dernière victoire 4-0 contre le Zimbabwe. Les hommes de Nicolas Dupuis ont réussi à trouver le chemin des filets lors de leur quatre dernières rencontre. Les deux dernières oppositions entre ces deux sélections ont vu les deux équipes marquer.

Cotes cumulées = 27,25

Quitter la version mobile