Top 5 sélection pour le weekend: 8-9 février

Facebook
Twitter
Derby de la Madonnina entre l’Inter Milan et l’AC Milan. Le Bayern reçoit le RB Leipzig, la Lazio se déplace sur la pelouse de Parme. Voici notre top 5 sélection pour le weekend : 8-9 février. Cliquez ici pour parier.

 

Everton v Crystal Palace – Premier League – Victoire d’Everton – 1,65

La 26ème journée de Premier League ouvrira le bal ce samedi avec le déplacement de Crystal Palace sur la pelouse d’Everton. Les Toffees depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti n’ont perdu qu’un seul de leurs sept derniers matchs de championnat, avec quatre succès. Les Eagles sont à la recherche de leur première victoire depuis la mi-décembre. Ils restent sur deux défaites de suite en championnat et n’ont plus remporté le moindre match face à Everton depuis 2014. Everton reste par ailleurs sur deux victoires de suite à domicile face aux Eagles.

 

Leverkusen v BVB Dortmund – Bundesliga – Les Deux Equipes Marquent et Plus de 2,5 Buts – 1,50

Eliminés en DFB Pokal cette semaine par le Werder Brême, le Borussia Dortmund se rendra sur la pelouse du Bayer Leverkusen, qui s’est lui qualifié pour le prochain tour en battant Stuttgart. Les 11 dernières rencontres de Dortmund en Bundesliga ont vu plus de 2,5 buts inscrits, dont six ont vu les deux équipes marquer. Les six derniers matchs du Leverkusen ont produit plus de 2,5 buts, dont cinq ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets.

 

Parma v Lazio – Serie A – Victoire de la Lazio – 1,75

La Lazio a manqué une belle occasion de prendre la deuxième place à l’Inter Milan mardi dernier. Pour cette prochaine journée, les hommes de Simone Inzaghi se rendront à Parme, septième. Parme n’a remporté que deux de ses sept dernières sorties toutes compétitions confondues. La Lazio n’a plus perdu en championnat depuis septembre 2019, soit 13 victoires pour quatre nuls.  En confrontations directes face à Parme, les Biancocelesti restent sur sept succès de suite.

 

Inter Milan v AC Milan – Serie A – Victoire de l’Inter Milan – 1,95

Chaud Derby de la Madonnina ce dimanche en Serie A entre le Milan AC et l’Inter Milan. Les hommes d’Antonio Conte ont montré leur envie de titre cette saison, avec seulement une seule défaite en championnat et en affichant la meilleure défense du championnat.  La rencontre aller avait été à sens unique avec une victoire de l’Inter 2-0. Les Nerazzurri n’ont par ailleurs plus perdu face à leur voisin depuis janvier 2016, avec quatre victoires sur les cinq dernières confrontations.

 

Bayern Munich v RB Leipzig – Bundesliga – Victoire du Bayern et Plus de 2,5 Buts – 1,60

Tout juste une semaine après lui avoir ravi le fauteuil de leader, le Bayern recevra son nouveau dauphin le RB Leipzig. Les deux équipes se tiennent à juste un petit point au classement et cette rencontre promet. Les Bavarois restent sur six succès de suite en championnat et ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de neuf de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Leipzig de son côté reste sur trois matchs consécutifs sans victoires et neuf de leurs dix derniers matchs ont produit plus de 2,5 buts.