Affiche à la loupe: Pays de Galles v République d’Irlande

Affiche à la loupe vous préface le plus gros match du jour avec un point sur les équipes probable, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Le Pays de Galles et l’Irlande se sont affrontés en octobre de l’année dernière dans un match de qualification pour les barrages de la Coupe du Monde. Le match a vu un but et les Irlandais ont avancés, laissant l’équipe galloise dans le froid.

Les deux équipes ne sont pas en bonne forme, et chacune d’elles n’a remporté qu’un de ses cinq derniers matchs (toutes compétitions confondues). Cependant, les Gallois  disposent d’un effectif plus expérimentée ainsi que l’avantage du terrain pour cette première manche.

Le Pays de Galles a un nouvel entraineur en la personne de Ryan Giggs, mais ils continueront à compter sur les services de l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Le Pays de Galles n’a marqué qu’un but lors de quatre de ses cinq derniers matchs amicaux à domicile. Les cinq derniers matchs à l’extérieur de la République d’Irlande ont eu moins de 2,5 buts. Parier Moins de 2,5 Buts vous offre une bonne cote de 1,35.

LDEM Non s’est produit lors des cinq derniers duels entre les Gallois et les Irlandais. Les Hommes en vert n’ont également pas marqué lors de trois de leurs cinq derniers matchs.  Cliquez ici pour parier LDEM Non avec sa jolie cote de 1,50.

Les Irlandais ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et sont sur une série de deux défaites consécutives. Leur effectif est composé principalement de joueurs de la  Championship anglaise. Le Pays de Galles, quant à lui, alignera quelques-uns de ses meilleurs joueurs, notamment Gareth Bale. Une victoire galloise est cotée à 1,90. Pariez ici.

Nouvelles des équipes
Le Pays de Galles sera privé de Hal Robson-Kanu, qui a récemment annoncé sa retraite de l’équipe nationale. Tyler Roberts (19 ans) a été ajouté à l’équipe et il pourrait faire ses débuts cette semaine.

Selon les rumeurs, Harry Arter s’est retiré après une bagarre avec Roy Keane. James McClean est écarté à la suite d’une blessure. Il en va de même pour Shane Long.

Équipes possibles
Pays de Galles: Hennessey, Gunter, Chester, Williams, Davies, King, Allen, Bale, Ramsey, Lawrence, Vokes

Irlande : Randolph, Coleman, Duffy, Long, Ward, Doherty, Hendrick, Mayler, Browne, O’Dowda, Walters