Le tirage du quatrième tour de la FA Cup a eu lieu hier soir, avec en tête d’affiche un superbe duel entre Arsenal et Manchester United. Nous jetons un coup d’œil aux cotes des favoris pour ce prestigieux trophée. Cliquez ici pour parier.
Manchester City – 3,70
Manchester City a vécu un mois de décembre difficile en Premier League mais a repris espoir grâce à une victoire nécessaire contre Liverpool récemment. Les Citizens sont cependant toujours dans la course en FA Cup, à l’inverse des Reds. Leur dernière victoire dans cette compétition remonte à la saison 2010/11. Cette saison ils sont les favoris des bookmakers, favoris logiques vu la qualité de leur effectif et du football qu’ils proposent. Ils affrontent Burnley au prochain tour, une équipe qu’ils ont battue 5-0 plus tôt dans la saison.
Chelsea – 6,25
La FA Cup est sans doute le meilleur moyen pour Maurizio Sarri de remporter un titre durant sa première saison à la tête de Chelsea. Les Blues sont les tenants du titre et affronteront à Stamford Bridge le vainqueur du replay entre Sheffield Wednesday et Luton. Une chose est certaine, Chelsea est une équipe qui va souvent loin dans cette compétition et il faudra les tenir à l’œil.
Tottenham – 8,50
Mauricio Pochettino a déclaré qu’il était content de sa situation à Tottenham, malgré le fait qu’il ne soit pas encore parvenu à remporter un trophée avec le club. Ceci dit les Spurs ont leur chance dans cette compétition. Ils disposent d’une équipe mature qui livre une très bonne saison en Premier League et ils rêvent de traduire cette belle régularité en trophées. Ils affronteront au prochain tour Crystal Palace, une équipe contre laquelle ils ont remporté leurs cinq derniers duels.
Manchester United – 10,00
Les supporters de Manchester United ont retrouvé le sourire depuis le départ de José Mourinho. L’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer a eu un effet positif sur l’équipe qui a retrouvé du plaisir. United a beaucoup marqué ces dernières semaines et développe un football plein de fraicheur. S’ils peuvent continuer sur cette lancée ils auront évidemment leur mot à dire dans cette compétition. Les Mancuniens ont atteint la finale de la FA Cup la saison passée. Ils se déplacent à l’Emirates pour un match au sommet contre Arsenal au prochain tour.
Arsenal – 12,25
Unai Emery et son équipe d’Arsenal recevront United au prochain tour, et l’Espagnol est également un entraineur qui rêve d’un titre pour sa première saison en Angleterre. Les Gunners sont toujours redoutables en FA Cup, compétition qu’ils ont gagnée trois fois lors de ces cinq dernières saisons. Reste à savoir s’ils parviendront à maintenir de tels succès sous la direction de leur nouveau coach.