Affiche A La Loupe : Arsenal v Chelsea

Arsenal reçoit Chelsea ce weekend dans l’affiche de la 23ème journée de Premier League. Voici notre présentation de ce derby londonien.

Les Gunners ont perdu 1-0 à West Ham le weekend dernier et ils voudront récupérer ces points perdus contre les Blues. L’objectif des hommes d’Unai Emery est de terminer dans le top quatre et ce match est très important dans l’optique de cette lutte.

Chelsea s’est imposé difficilement contre Newcastle United (2-1) à Stamford Bridge le weekend dernier. Ce résultat leur a permis de creuser un écart de six points sur Arsenal au classement. Une victoire ce samedi leur permettrait de repousser les Gunners bien loin du top quatre.

Tuyaux

Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de 64% des matchs d’Arsenal en Premier League cette saison ainsi que lors de 59% des matchs de Chelsea en championnat. Premier Bet vous offre une cote de 1,65 pour l’option Plus de 2,5 Buts. Pariez ici.

Les deux équipes ont marqué lors de trois des quatre derniers duels entre Arsenal et Chelsea. Le même scénario s’est produit lors de trois des cinq derniers matchs d’Arsenal. On vous propose une cote de 1,50 pour l’option Les Deux Equipes Marquent. Cliquez ici pour parier.

Chelsea a du mal à s’imposer à l’Emirates ces dernières années. La dernière victoire des Blues à Arsenal remonte à 2016. Arsenal ne peut pas se permettre de se laisser distancer et voudra profiter de l’avantage du terrain. Vous pouvez parier sur une victoire des Gunners avec une cote de 2,90. Cliquez ici.

Nouvelles des équipes

Henrikh Mkhitaryan s’est fracture un os du pied et manquera ce derby, tout comme Danny Welbeck et Rob Holding, blessés de longue date.

Chelsea devra probablement se passer des services de Ruben Loftus-Cheek qui se remet de douleurs au dos. Pedro et Callum Hudson-Odoi sont en balance pour une place dans le onze de base.

Compositions probables

Arsenal: Leno, Sokratis, Mustafi, Koscielny, Bellerin, Torreira, Xhaka, Kolasinac, Ozili, Lacazette, Aubameyang.

Chelsea: Arrizabalaga; Azpilicueta, Rudiger, Luiz, Alonso; Jorginho, Kante, Kovacic; Pedro, Willian, Hazard.