Depuis sa victoire du côté de San Paolo face à Naples, Arsenal connait une période difficile après trois défaites consécutives. Une telle statistique inquiète avant un match contre une très belle équipe de Valence. Los Ches possèdent l’une des meilleures défenses de la Liga et ils luttent pour une place européenne. Un succès en Europa League pour l’une de ces équipes pourrait être le meilleur moyen de garantir une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
Cliquez ici pour parier
Les Gunners restent sur un parcours sans faute à domicile en Ligue Europa. Arsenal a gardé ses filets intacts lors de ses trois dernières rencontres en Europa League, dont ses deux dernières contre les Italiens du Napoli. Misez sur une victoire d’Arsenal avec une côte de 1,95.
La force principale de Valence cette saison réside dans sa solidité défensive. L’équipe de Marcelino Garcia a la troisième meilleure défense de la Liga. Arsenal n’a concédé aucun but en cinq matches consécutifs en Ligue Europa devant son public. Un match très fermé est à entrevoir entre ces deux équipes. Vous pouvez parier sur un match à Moins de 2,5 Buts avec une côte de 1,85.
Pierre-Emerick Aubameyang est l’un des atouts offensifs des Gunners pour aller chercher le trophée à Baku le 29 mai prochain. Meilleur buteur de son équipe en Premier League et en Ligue Europa avec quatre réalisations, le Gabonais a inspiré le comeback des Gunners en huitièmes de finale contre Rennes en inscrivant deux buts à l’Emirates lors du match retour, permettant aux Londoniens de s’imposer 3-0 après s’être inclinés 3-1 en France. Vous pouvez miser sur Aubameyang Buteur avec une côte de 5,25.
Nouvelles des équipes
Unai Emery devrait composer sans son meneur de jeu Ramsey blessé lors du match retour face à Napoli. Denis Suarez devrait lui aussi manquer la partie. Hector Bellerin et Danny Welbeck sont des absents de longue date.
Côté Valence, on note les absences de Geoffrey Kondogbia, Cristiano Piccini et du Russe Denis Cheryshev.
Compositions probables
Arsenal : Cech, Maitland-Niles, Mustafi, Koscielny, Sokratis, Kolasinac, Torreira, Xhaka, Ozil, Aubameyang, Lacazette.
Valence : Neto, Wass, Gabriel, Roncaglia, Gaya, Torres, Parejo, Coquelin, Guedes, Rodrigo, Mina.