L’Argentine et le Paraguay se rencontreront pour leur deuxième match de la Copa America au Stade Mineirao de Belo Horizonte. Les Argentins ont perdu le match d’ouverture contre la Colombie (0-2), tandis que le Paraguay a concédé le match nul face à une belle équipe du Qatar. Victoire impérative pour l’Argentine de Lionel Messi, considérée comme l’un des favoris de la compétition. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
L’Argentine n’a jamais perdu contre la Paraguay en Copa America en 25 matchs disputés. Les Argentins n’ont connu qu’une seule défaite lors de leurs sept dernières confrontations contre le Paraguay, toutes compétitions confondues. Le Paraguay n’a remporté qu’une de ses neuf rencontres précédentes, et en a perdu cinq. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Argentine avec une cote de 1,40.
Au moins trois buts ont été inscrits lors de cinq des sept derniers matchs de l’Argentine en Copa America. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de cinq des sept dernières oppositions entre les deux sélections. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,80.
Bien qu’il n’ait pas trouvé le chemin des filets lors du match contre la Colombie, Lionel Messi reste sur une incroyable saison avec Barcelone où il a inscrit 51 buts toutes compétitions confondues. Messi a inscrit un doublé lors du dernier match de préparation de l’Argentine face au Panama. Vous pouvez parier sur Lionel Messi Buteur à n’importe quel moment pour une cote de 3,70.
Nouvelles des équipes
Lionel Scaloni pourrait faire des changements après la défaite contre la Colombie, avec Paulo Dybala pressenti comme titulaire. Rodrigo Battaglia lui est incertain pour la rencontre.
Oscar Cardozo présent lors du dernier match face au Qatar devrait conserver sa place en attaque. L’as de Newcastle United, Miguel Almiron sera sans doute titulaire au milieu de terrain.
Compositions probables
Argentine: Armani, Tagliafico, Otamendi, Pezzella, Saravia, Paredes, Rodriguez, Lo Celso, Messi, Aguero
Paraguay: Fernandez, Arzamendia, Alonso, Balbuena, Valdez, Ortiz, Rojas, Dominguez, Almiron, Perez, Cardozo