Les Américaines, favorites de cette Coupe du Monde avant le début de la compétition, ont respecté leur rang et atteignent logiquement la finale face aux Pays-Bas, un adversaire qui leur réussit plutôt très bien lors de leurs dernières confrontations. Mais le contexte est différent cette-fois, il s’agit d’une finale de Coupe du Monde. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Les Américaines, plus expérimentées que les Néerlandaises, devraient bien maitriser cette finale et remporter un nouveau sacre. Les Etats-Unis restent sur douze victoires de suite toutes compétitions confondues. Les Américaines ont remporté tous leurs duels contre les Pays-Bas. Vous pouvez miser sur une Victoire des Etats-Unis pour une cote de 1,40.
Les Etats-Unis ont vu plus de 2,5 buts inscrits dans neuf de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues, dont un cinglant 13-0 face à la Thaïlande lors de leur premier match dans la compétition. Plus de 2,5 buts ont été inscrits dans trois des cinq dernières sorties des Pays-Bas et lors des deux dernières oppositions entre les deux sélections. Vous pouvez miser sur match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,75.
Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de leurs trois dernières rencontres des Etats-Unis. Trois des cinq dernières sorties des Pays-Bas ont eu droit au même scénario ainsi que les deux dernières oppositions entre les deux équipes. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Ne Marquent pour une cote de 2,00.
Nouvelles des équipes
Les USA ont eu un jour de plus de récupération. Sans conteste, l’effectif américain est le plus complet de la compétition, avec des joueuses de talent à commencer par la gardienne Alyssa Naeher, auteure d’une belle parade sur penalty à la fin de la demi-finale.
Les Pays-Bas devraient être au complet pour cette rencontre. Titulaire au début du mondial, la Lyonnaise Shanice van de Sanden semble avoir perdu sa place au profit de de la Munichoise Lineth Beerensteyn. Les Pays-Bas risquent de manquer de fraicheur à cause des prolongations jouées contre la Suède ce mercredi soir.
Compositions probables
Etats-Unis (F): Naeher, Dunn, Sauerbrunn, Dahlkemper, O’Hara, Ertz, Lloyd, Lavelle, Heath, Rapinoe, Morgan
Pays-Bas (F): Van Veenendaal, Van Lunteren, Van der Gragt, Bloodworth, Van Dongen, Groenen, Van De Donk, Spitse, Martens, Beerensteyn, Miedema