Mr. Predictor nous donne ses tuyaux pour la finale de la CAN

Salut tout le monde, mon nom est Mr. Predictor et voici mes tuyaux pour les gros matchs de cette semaine. Si vous les aimez, cliquez ici pour jouer.

Newcastle v Wolves – Mercredi 17 juillet – Premier League Trophy – Moins de 2,5 Buts (1,80)

Newcastle a perdu ses deux meilleurs buteurs de la saison et n’a pas encore trouvé de remplaçant à Rafael Benitez. Les Wolves se préparent au tour préliminaire de l’Europa League après avoir brillé la saison passée. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs. Je pronostique une victoire des Wolves dans ce match amical.

Tuyau : Moins de 2,5 buts

Pronostic de Mr. Predictor : Newcastle 0 v 1 Wolves

 

Man City v West Ham – Mercredi 17 juillet – Premier League Trophy – Victoire de City avec Handicap (2,05)

Man City a gagné 14 de ses 15 derniers matchs la saison dernière et effectué un triplé, League Cup-FA Cup-Premier League. Les hommes de Pep Guardiola seront privés pour cette rencontre de Riyad Mahrez, Sergio Aguero et Nicolas Otamendi. City a gagné ses huit derniers duels contre West Ham dont six avec le handicap. Je parie sur une victoire des champions d’Angleterre.

Tuyau : Victoire de City avec Handicap

Pronostic de Mr. Predictor : Man City 2 v 0 West Ham

 

Tunisie v Nigeria – Mercredi 17 juillet – CAN 2019 – Moins de 2,5 buts (1,50)

La Tunisie a perdu contre le Sénégal en prolongations et est invaincue sur 90 minutes dans cette CAN 2019. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de cinq des six derniers matchs des Aigles de Carthage. Le Nigeria a été battu par un coup franc de Riyad Mahrez en demi-finale. Les Nigerians ont eu énormément de mal à se créer des occasions dans cette demi-finale. Je pronostique une courte victoire de la Tunisie.

Tuyau : Tunisie 1 v 0 Nigeria

Pronostic de Mr. Predictor : Tunisie 1 v 0 Nigeria

 

Arsenal v Bayern – Mercredi 17 juillet – Amical international – LDEM (1,50)

Arsenal a disputé quatre matchs d’International Champions Cup ces deux dernières saisons et à chacun de ces matchs les deux équipes ont marqué. Le Bayern n’a perdu qu’un seul de ses 20 derniers matchs la saison passée. Les Bavarois ont encaissé au moins un but lors de leurs sept derniers matchs à l’International Champions Cup. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers duels entre Arsenal et le Bayern. Je parie sur une victoire des champions d’Allemagne.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,50)

Pronostic de Mr. Predictor : Arsenal 1 v 3 Bayern

 

Sénégal v Algérie – Vendredi 19 juillet – Finale CAN 2019 – Moins de 2,5 Buts (1,40)

Le Sénégal a remporté huit de ses dix derniers matchs (sur 90 minutes) et n’a concédé qu’un seul but dans cette CAN contre… l’Algérie. Les Fennecs ont gagné cinq de leurs six matchs à la CAN (sur 90 minutes) et n’ont pris que deux buts dans ce tournoi. En phase de groupes, l’Algérie s’est imposé 1-0 contre le Sénégal. Je m’attends à une partie très serrée et tactique. Je pronostique un partage et des prolongations.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Sénégal 0 v 0 Algérie