Affiche à la loupe : Arsenal v Tottenham

Dimanche après-midi, Arsenal et Tottenham s’affronteront à l’Emirates Stadium dans le premier derby du nord de Londres de la saison. Les deux équipes cherchent à rebondir après leurs défaites de la semaine dernière. Au vue de la grande rivalité qui existe entre les deux formations, on pourrait s’attendre à du grand spectacle à l’Emirates. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Arsenal a remporté la majorité de ses rencontres contre Tottenham (82 victoires contre 64 victoires pour les Spurs) en Premier League. La dernière fois que les Spurs ont battu les Gunners à l’Emirates en Premier League remonte à 2010. Arsenal avait remporté (4-2) la dernière rencontre entre les deux formations en décembre dernier. Vous pouvez miser sur une Victoire d’Arsenal pour une cote de 2,35.

Cette rencontre de dimanche promet en termes d’intensité avec des attaquants des deux côtés qui enfilent les buts semaines après semaines. Six des sept dernières rencontres d’Arsenal en Premier League ont vu plus de 2,5 buts inscrits.  De son côté, Tottenham a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Misez sur un match à Plus de 2,5 buts avec une cote de 1,55.

Pierre-Emerick Aubameyang est en forme en ce début de saison. Le Gabonais a trouvé le fond du filet lors des deux premiers matchs de championnat d’Arsenal et pourrait accroitre ce total lors de ce derby du nord de Londres. Aubameyang a marqué deux des quatre buts d’Arsenal cette saison en Premier League, soit 50% des buts de son équipe. Misez sur Pierre-Emerick Aubameyang Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 5,75.

 

Nouvelles des équipes

Hormis les absents de longue date, Arsenal n’a pas de nouvelles préoccupations à se faire en matière de forme physique. Après avoir débuté à Anfield, Alexandre Lacazette pourrait retrouver une place dans le onze de départ. Joe Willock devrait débuter sur le banc.

Le principal sujet de discussion pour Tottenham sera de savoir si Christian Eriksen débutera dimanche alors que son avenir au sein du club reste encore incertain. Les Spurs espèrent également que Kyle Walker-Peters et Tanguy Ndombele pourront se remettre de leur blessure avant ce match.

 

Compositions probables

Arsenal: Leno, Maitland-Niles, Sokratis, David Luiz, Monrea, Xhaka, Cebellos, Guendouzi, Pepe, Aubameyang, Lacazette.

Tottenham: Lloris, Walker-Peters, Vertonghen, Alderweireld, Rose, Ndombele, Winks, Sissoko, Eriksen, Son, Kane.