3 CLES DU MATCH INTER MILAN V JUVENTUS

Après avoir officiellement décroché leur huitième Scudetto d’affilé face à la Fiorentina le week-end dernier, les Bianconeris iront défier l’Inter Milan à l’occasion de la 34ème journée de la Serie A au Stadio Giuseppe Meazza.

Cliquez ici pour parier.

Etats de forme

Les hommes de Luciano Spalletti devraient entamer ce Derby d’Italia avec le maximum de confiance. En effet, Ils sont invaincus lors des quatre derniers matchs de championnat, une série qui leur a permis de creuser un écart de cinq points avec gagner cinq points avec le rival de la ville, l’AC Milan, qui occupe la quatrième place.

La Juventus a connu une saison assez décevante en raison de la terrible sortie en quart de finale de la Ligue des champions contre l’Ajax. La Vieille Dame a 20 points d’avance en tête du classement et n’a plus rien à ambitionner en cette fin de saison. La Juve n’a remporté qu’un seul de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues

Inter Milan vs Juventus : Face à face

La Juventus a eu beaucoup plus de succès dans les duels les plus récents. Les Bianconeris ont pris un ascendant sur l’Inter de Milan lors de trois des quatre derniers matchs entre ces deux équipes. L’inter n’a remporté que trois de ses matchs contre la Juve lors des dix dernières années. Ce qui donne à la Juventus un avantage psychologique avant le déplacement à Guiseppe Meazza.

C.Ronaldo v M. Icardi

Cristiano Ronaldo, arrivé à la Juventus cette année avec la réputation d’être l’un des buteurs les plus accomplis de tous les temps, a démontré une fois de plus cette saison qu’il est l’un des meilleurs attaquant au monde. Il a été l’un des acteurs majeurs dans la conquête du titre pour la Juventus avec 19 réalisations au compteur.

Mauro Icardi est l’un des atouts maître en attaque pour Luciano Spalletti. Meilleur buteur cette saison de l’Inter avec 10 buts, l’Argentin a su apporter un plus à son équipe par sa vitesse de percussion et sa finition. Un élément à craindre pour Chiellini et ses coéquipiers.