Voici les 5 choses à suivre lors de cette nouvelle journée de Major League Soccer. Pariez sur la MLS ici.
Avantage New York Red Bulls à domicile
Après un début de saison assez contrasté, les Red Bulls de New York ont réussi à rectifier le tir et se relancer avec quatre succès lors des cinq dernières journées, dont deux victoires consécutives. Une série de victoire qu’ils essayeront de conserver contre les Whitecaps de Vancouver à la Red Bull Arena pour rester dans le haut du classement de la Conférence Est. Une équipe de Vancouver, qui est, pour sa part, inconstante cette saison avec seulement trois victoires en 13 matchs disputés, qui leur vaut une neuvième place en Conférence Ouest. L’état de forme des Bulls à domicile ces dernières semaines laisse présager un match assez compliqué pour les Whitecaps.
Ibrahimovic v Nani
Orlando City reçoit les Los Angeles Galaxy dans un match qui pourrait s’avérer être important pour ses deux équipes à la traine ses dernières semaines en Major League Soccer, avec un seul succès lors de leurs cinq dernières rencontres. Les regards seront bien évidemment tournés vers leur joueurs stars Nani pour Orlando City et Zlatan ibrahimovic pour les Los Angeles Galaxy. Le Portugais a en effet signé un doublé lors du succès de son équipe face à Cincinnati lors de la journée précédente. De l’autre côté, le retour de suspension du Suédois devrait être un coup de pouce pour mettre fin à la série de quatre défaites de son équipe.
Atlanta veut rebondir face au Real Salt lake
La défaite face aux Red Bulls de New York la journée précédente a mis un frein à l’élan des joueurs d’Atlanta qui visent la première place de la Conférence Est. Mais la formation de Frank de Boer espère toujours réussir cet objectif et cela passe bien évidemment par un succès face au Real Salt Lake, qui se remet à gagner ces dernières semaines. Mais la tâche devrait être surmontable pour Atlanta qui possède un effectif bien meilleur que leur adversaire du jour et contre qui ils ont remporté leurs deux dernières confrontations.
Le Los Angeles FC vise la première place
Le Los Angeles FC a clairement affiché ses ambitions dans la Conférence Ouest avec seulement un revers en 14 matchs disputés. Mais ils n’ont remporté que deux de leurs cinq dernières sorties. Ils accueilleront l’Impact de Montréal qui réalise plus ou moins un bon début de saison, troisième de la Conférence Est. Il s’agira pour eux d’un déplacement assez compliqué au Bank of California Stadium où les hôtes restent invaincus cette saison, des hôtes qui vont vouloir remporter ce match pour rester à la première place de sa Conférence.
Chicago Fire v New York City FC, un match serré?
Les Chicago Fire, neuvième de la conférence Est accueilleront New York City FC ce week-end dans un match important au classement pour les deux équipes. En effet un succès de Chicago dans ce match leur permettrait de passer devant leur adversaire du jour. Le match devrait être fermé avec une équipe de New York difficile à battre ces dernières semaines avec en moyenne des matchs a moins de 2,5 buts lors de chacune de leurs cinq dernières rencontres dans la Major League Soccer. Si l’on en croit les performances actuelles, il est difficile de prévoir un match à plus de 2,5 buts lors de cette confrontation.