5 choses à suivre en Premier League : 11ème journée

Manchester espère décrocher un nouveau succès face à Bournemouth. Marco Silva et Unai Emery se trouvent déjà sous pression. Leicester ira défier Crystal Palace. Voici les cinq choses à suivre en Premier League ce weekend. Cliquez ici pour parier.

 

Unai Emery sous pression ?

Avec le nul concédé face à Palace la semaine dernière et l’élimination contre Liverpool en EFL Cup, les Gunners se trouvent dans une situation difficile, Unai Emery en premier. Depuis quelques semaines déjà, la situation de l’ancien coach du Paris SG s’est clairement fragilisée. Et encore plus avec les rumeurs de l’arrivée de José Mourinho qui planent depuis cette semaine sur la capitale Anglaise. Il est clair que pour le technicien Espagnole une victoire face à Wolverhampton dès ce weekend s’annonce plus que primordiale.

 

Manchester United espère continuer sur sa lancée

Pour la première fois depuis le début de saison, Manchester United est parvenir à aligner trois succès de suite toutes compétitions confondues y compris l’important succès du côté de Chelsea ce weekend en EFL Cup. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer iront défier Bournemouth qui reste sur quatre matchs de suite sans victoire en Premier League. United a remporté ses trois derniers déplacements au Vitality Stadium. Vont-ils signer une nouvelle victoire ?

 

Cinquième victoire de suite pour Chelsea ?

Tout va pour le mieux pour les hommes de Frank Lampard ces dernières semaines. Depuis la défaite (2-1) face à Liverpool, les blues ont enchainé quatre succès de suite en Premier League et ont inscrits 11 buts sur la période. Les Blues ont clairement l’occasion de décrocher un cinquième succès de suite lors de ce déplacement du côté de Watford qui n’a remporté aucun de ses dix matchs disputés cette saison en Premier League.

 

Le déplacement de Leicester à Selhurst Park

Leicester a remporté six de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues, dont le fameux 9-0 face à Southampton lors de la dernière journée. Pour la prochaine journée les hommes de Brendan Rodgers iront défier Crystal Palace. Même si les Eagles n’ont remporté que deux de leurs six derniers matchs de Premier League, ce déplacement pourrait s’annoncer délicat pour les Foxes face à une équipe de Palace qu’ils n’ont plus battu sur les cinq derniers affrontements.

 

Dernière chance pour Marco Silva ?

Une seule victoire lors des cinq derniers matchs de Premier League, l’entraineur d’Everton, Marco Silva se trouve dans une situation plutôt délicate. Et la situation pourrait être encore plus tendue ce weekend avec la réception de Tottenham. Les Toffees n’ont remporté aucune des cinq dernières rencontres face aux Spurs. Il faut remonter à la saison 2012/2013 pour trouver trace d’une victoire d’Everton sur Tottenham. La situation urge chez les Blues qui se doivent de réagir.