Leicester recevra Liverpool dans le choc au sommet de la 19ème journée de Premier League. Les débuts de Carlo Ancelotti et de Mikel Arteta. Déplacement compliqué pour Man City au Molineux Stadium. Voici les 5 choses à suivre en Premier League cette semaine : 26-27 décembre. Cliquez ici pour parier
Le choc Leicester v Liverpool
Cette 19ème journée de Premier League sera bien sûr marquée par le déplacement de Liverpool au King Power Stadium pour défier Leicester. Les Foxes ont dix points de retard sur les Reds (avec un match en plus). Ils n’ont clairement pas le droit à l’erreur et se doivent de s’imposer pour espérer revenir sur les talons des Reds récents vainqueur de la Coupe du Monde des clubs. La rencontre aller avait livré un spectacle plutôt agréable. Et cette rencontre retour pourrait s’annoncer assez décisive pour les deux équipes dans la course au titre.
Les débuts de Carlo Ancelotti et de Mikel Arteta
Nouvellement débarqués à Everton et Arsenal, Carlo Ancelotti et Mikel Arteta officieront leur première rencontre avec leurs différents clubs lors de ce Boxing Day. Arsenal se rendra à Bournemouth, qui est en difficulté avec quatre défaites en cinq rencontres. De son côté, Everton recevra Burnley, dixième. Les deux entraineurs seront bien évidemment attendus pour leurs débuts et une victoire serait l’idéal.
Déplacement compliqué pour Man City ?
Vainqueur brillant d’Arsenal (3-0) et de Leicester (3-1), Manchester City se rendra ce vendredi au Molineux Stadium pour affronter Wolverhampton. Une rencontre plutôt compliquée pour les hommes de Guardiola face à une équipe difficile à jouer et qui n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matchs de Premier League. Les hommes de Nuno Espirito avaient douché les Citizens à l’aller 2-0. Les champions devront se présenter avec de meilleurs arguments pour espérer repartir avec les trois points quand on sait qu’ils se trouvent déjà à 11 longueurs du leader, Liverpool.
Duel de bas de tableau : Aston Villa v Norwich
Aston Villa 18ème et Norwich 19ème seront opposés ce mercredi dans un duel de bas de tableau. Les Villans restent sur quatre défaites de suite, tandis que les Canaries ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs de championnat. Il est clair que les deux équipes sont en difficulté depuis le début de saison et sont désormais dans l’obligation de remporter des matchs pour se sortir de cette mauvaise passe. Qui sortira vainqueur de Villa Park ?
Un nouvel accrochage pour Man United ?
Après six matches sans défaite en championnat, dont deux succès probants sur Tottenham et le voisin City, Manchester United a inexplicablement rechuté en étant battu par la lanterne rouge, Watford (2-0). Et cette semaine, les Mancuniens défieront Newcastle qui a remporté trois de ses quatre dernières rencontres de Premier League. Une rencontre qui pourrait s’annoncer difficile pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer qui avaient été battu 1-0 à l’aller par ces Magpies.