5 choses à suivre en Premier League ce weekend : 23-24 novembre

Facebook
Twitter
Manchester City recevra Chelsea dans le choc au sommet de cette 13ème journée de Premier League. José Mourinho fera ses débuts avec Tottenham face à West Ham. Arsenal espère renouer avec le succès. Voici les 5 choses à suivre lors de cette 13ème journée de Premier League. Cliquez ici pour parier

 

Man City v Chelsea

Cette 13ème journée de Premier League sera marquée par le choc entre Manchester City et Chelsea. Les Citizens restent sur une défaite face à Liverpool, qui les plongent au quatrième rang juste derrière leur adversaire. Chelsea de son côté se porte à merveille avec six succès de suite en Premier League. Mais cette rencontre s’annonce déjà importante pour les deux formations. Une victoire pour les hommes de Pep Guardiola leur permettrait de passer devant les Blues, dans le cas contraire, ils pourront faire une croix sur le titre qu’ils ont acquis ces deux dernières années.

 

Déplacement difficile pour Manchester United à Bramall Lane ?

Manchester United affrontera Sheffield United ce weekend. Même si les Red Devils n’ont perdu qu’un seul de leur cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, le déplacement du côté de Bramall Lane pourrait s’annoncer compliqué. Sheffield reste invaincu lors de ces cinq dernières rencontres en Premier League, et a déjà posé des soucis à des grosses écuries de Premier League. Liverpool avait dû s’employer pour venir à bout des Blades, Arsenal avait été battu 1-0 et Tottenham tenu en échec 1-1.

 

Les débuts de José Mourinho avec les Spurs

C’est officiel, José Mourinho est le nouvel entraineur des Spurs de Tottenham et remplace Mauricio Pochettino, démis de ses fonctions. Mourinho aura clairement pour mission de redorer l’image des Spurs, qui pointent actuellement à une décevante 14ème place avec 14 petits points. Mourinho débutera sa fonction de manager de Tottenham ce samedi avec le déplacement à West Ham aussi en difficulté avec quatre défaite lors des cinq derniers matchs de Premier League. Un début en fanfare pour le « Special One » ?

 

Arsenal va-t-il renouer avec le succès ?

La situation à Arsenal est clairement compliquée. Les Londoniens n’ont décroché aucune victoire lors de leurs cinq dernières sorties, toutes compétitions confondues. Même si les dirigeants des Gunners ont reformulé leur confiance en leur coach, il est clair que la situation et les résultats doivent suivre au plus vite. Les Gunners recevront Southampton ce samedi. Une équipe des Saints qui reste sur sept matchs sans victoire, dont quatre défaite de suite toutes compétitions confondues. Les hommes d’Unai Emery ont là une occasion de renouer avec la victoire.

 

Leicester sur sa continuité ?

Tout va à merveille pour Leicester dans ce nouvel exercice 2019/20. Deuxième du championnat à huit longueurs du leader Liverpool, les Foxes se déplaceront du côté de Brighton ce weekend. Les hommes de Brendan Rodgers restent sur quatre succès de suite en Premier League et un autre succès pourrait leur permettre de prendre une avance sur leur concurrents directs Manchester City et Chelsea, qui s’affrontent. Les Foxes restent par ailleurs sur trois succès lors de leur quatre derniers matchs face à Brighton.