5 choses à suivre en Premier League SRL ce weekend : 18-19 avril

Premier League SRL
Choc entre Arsenal et Leicester ce samedi. Crystal Palace et Chelsea se retrouveront pour le Derby de Londres. Les Spurs de Tottenham espèrent décrocher leur premier en Simulated Reality League (SRL). Voici les 5 choses à suivre en Simulated Premier League ce weekend : 18-19 avril. Cliquez ici pour parier

 

Derby de Londres : Crystal Palace v Chelsea


Derby de Londres entre Crystal Palace et Chelsea. Les Blues sont pour l’instant sur une belle série avec deux victoires lors des trois derniers matchs en Premier League SRL. L’inverse de Crystal Palace qui reste sur trois matchs de suite sans succès, deux nuls et une défaite 1-0 face à Leicester le weekend dernier. Les dernières rencontres des deux équipes ont été plutôt riche en buts et on devrait s’entendre à pareille situation ce weekend.

 

Premier League SRL: Match compliqué pour Tottenham?


Pour ce weekend, Tottenham de son côté affrontera Bournemouth. Les Spurs n’ont remporté aucun de leurs trois derniers matchs en Premier League Simulée, deux nuls (face à Everton et Manchester United) et une défaite contre Sheffield United. Comme Tottenham, les Cherries, c’est deux défaites lors des trois derniers matchs en PLS. Les Spurs pourront-ils signer leur première victoire ?

 

Duel de bas de tableau : Watford v Norwich City


Contrairement à la dure réalité en Premier League, Norwich semble retrouver de l’allant en Premier League SRL. Les Canaries sont invaincues jusque-là, deux victoires et un match nul. Watford par contre reste sur un bilan plutôt mitigé, une victoire, un nul et une défaite. Un quatrième match de suite sans défaite serait sans aucun l’une des plus belles séries des Canaries cette saison.

 

Premier League SRL: Arsenal va-t-il retrouver la victoire ?


Le choc de ce weekend en Premier League SRL sera la rencontre entre Arsenal et Leicester. Les Gunners restent sur quatre matchs consécutifs sans victoires, dont la claque 7-3 reçue face à Manchester City le weekend dernier. Et les choses pourraient encire se compliquer face à une équipe de Leicester vainqueur de trois de ces quatre matchs. Les Gunners vont-ils enfin s’imposer ?

 

Bataille pour l’Europe: Sheffield v Wolves


Sensation depuis sa remontée en Premier League, Sheffield est proche de se qualifier pour l’Europe. Les Blades feront face ce weekend en Premier League SRL à une autre équipe qui joue l’Europe, Wolverhampton. Les deux formations ont pour l’instant le même bilan d’une victoire, un nul et une défaite. Cette rencontre promet en terme de spectacle.