5 choses à suivre lors de cette 7ème journée de Premier League

Arsenal se déplace à Manchester United pour le choc de la 7ème journée de Premier League. Duel de bas de tableau entre Wolverhampton et Everton. Frank Lampard et Chelsea espèrent décrocher leur premier succès à domicile. Voici les 5 choses à suivre lors de cette 7ème journée de Premier League. Cliquez ici pour parier

 

Le Choc : Manchester United v Arsenal

La septième journée de Premier League sera marquée par une affiche de prestige entre Manchester United et Arsenal. Après six journées, Arsenal (4ème) et Manchester United (8ème) se tiennent en trois petits points. Mais cette partie devrait s’annoncer différente pour des Gunners qui espèrent décrocher leur premier succès à Old Trafford depuis 13 ans maintenant et un Manchester United qui espère revenir à la hauteur de son adversaire du jour. Un choc plutôt excitant et palpitant à suivre.

 

Duel de bas de tableau : Wolverhampton v Watford

Wolverhampton, avant dernier, et Watford dernier connaissent un début de saison assez similaire. Aucune victoire en six journées de Premier League. Pire encore pour Watford qui s’est pris un cinglant 8-0 sur la pelouse de Manchester City le week-end dernier. Wolverhampton, équipe surprise du dernier exercice, connaît elle aussi des mésaventures en ce début de saison. La saison dernière, les deux équipes étaient reparties avec les trois points chacune à l’extérieur. Les deux formations se doivent de réagir et signer si possible un premier succès en championnat qui pourrait relancer totalement leur saison.

 

Première victoire à domicile pour Chelsea ?

Après la défaite face à Liverpool sur son terrain la semaine dernière, Chelsea recevra Brighton pour le compte de la 7ème journée de Premier League. Frank Lampard espère enfin décrocher son premier succès à domicile cette saison face à une équipe de Brighton qu’ils ont battu lors de leurs quatre derniers matchs de Premier League, dont un 3-0 la saison dernière à Stamford Bridge.

 

Le déplacement de West Ham à Bournemouth

Bournemouth v West Ham sera une affiche à suivre de près ce week-end en Premier League. En effet ces deux équipes sont en excellente forme, juste à un point du top quatre. Depuis leur défaite face à Manchester City lors de la première journée, les Hammers ont enregistré cinq matchs sans la moindre défaite, dont un succès 2-0 face à Manchester United lors de la précédente journée. Bournemouth reste sur deux victoires de suite en Premier League et est juste à un petit point de son adversaire du jour. West Ham devra se méfier des Cherries contre qui ils n’ont plus gagné depuis cinq rencontres maintenant.

 

Dernière chance pour Marco Silva ?

Deux victoires, trois défaites et un nul c’est le bilan d’Everton en Premier League cette saison. La défaite de la semaine dernière face à Bournemouth a rendu la situation difficile pour le club et encore plus pour Marcio Silva qui est probablement sur le départ. Et la situation pourrait devenir encore plus complexe ce weekend avec la réception du double champion en titre Manchester City contre qui ils ont perdu les trois dernières rencontres. Marco Silva devra vite réagir dans un club ou les attentes sont de plus en plus élevées.