Liverpool espère poursuivre sa belle série. Kevin De Bruyne pourrait battre un record ce week-end. Tottenham de son côté espère renouer avec la victoire. Le retour de Quique Sanchez Flores sur le banc de Watford. Voici les cinq choses à suivre en Premier League ce week-end. Cliquez ici pour parier
Tammy Abraham
Le jeune Tammy Abraham est clairement en forme en ce début de saison pour son retour chez les Blues. Avec ses quatre buts lors des deux dernières journées de Premier League, Abraham pourrait égaler un record ce week-end, lors du déplacement des Blues à Molineux. Celui détenu par Cristiano Ronaldo et Dele Alli. Le jeune attaquant pourrait devenir le troisième joueur âgé de 21 ans à inscrire un doublé en trois matchs successifs de Premier League. Ce qui serait une énorme performance pour Abraham.
Liverpool veut poursuivre sur sa belle série
Liverpool est dans une forme étincelante depuis le début de l’année 2019. Les Reds viennent d’enchainer 13 victoires consécutives en Premier League dont quatre cette saison. Et les Reds ont à cœur de poursuivre cette série face à Newcastle qui n’a remporté qu’un seul succès de prestige cette saison, face à Tottenham. Les hommes de Jurgen Klopp ont remporté leurs trois dernières rencontres en Premier League face aux Magpies.
Kevin De Bruyne pourrait battre le record de Thierry Henry
Kevin De Bruyne avec ses cinq passes lors des quatre premières journées de Premier League, est bien parti pour égaler, voir battre le record de Thierry Henry. Avec au moins deux passes ce week-end lors de la rencontre face à Norwich, le Belge égalerait ainsi le record de Thierry Henry avec sept passes décisives lors des cinq premiers matchs en Premier League. Le Belge a tout pour le faire lui qui a délivré trois passes décisives lors de son dernier match avec la Belgique face à l’Ecosse. Reste à savoir s’il pourra égaler le record des 20 passes décisives de Henry au cours d’une saison, (2002/03).
Tottenham espère renouer avec la victoire
Après leur victoire inaugurale face à Aston Villa 3-1, Tottenham n’y arrive plus. Les Spurs n’ont remporté aucun de leurs trois derniers matchs en Premier League. Même s’ils ont réussi à ne pas perdre face à Manchester City et Arsenal (2-2 à chaque fois), la défaite à domicile face à Newcastle a laissé des traces. Les Spurs ont remporté leurs huit dernières rencontres face à Crystal Palace en Premier League. Mais cette année les hommes de Mauricio Pochettino devront se méfier des Eagles surprenant quatrième du championnat et qui ont battu Manchester United à Old Trafford en août dernier.
Le retour de Quique Sanchez Flores
Après seulement quatre journées de Premier League, Watford a dû se séparer de son entraineur Javi Garcia. Le technicien espagnol fait les frais de la mauvaise entame des Hornets, qui ne comptent qu’un seul point pris en championnat. Gracia parti, c’est un autre Espagnol qui revient au sein du club londonien, Enrique « Quique » Sanchez Flores. Libre depuis la fin de son aventure à Shanghai cet été, Quique revient à la maison dans un club qu’il connaît bien pour l’avoir entraîné en 2015-2016, la saison de la remontée en Premier League. Il avait notamment atteint les demi-finales de la Cup avec Watford.