À suivre en League Cup cette semaine

La League Cup anglaise reprend ses droits cette semaine. Voici ce qui nous attend.

Frank Lampard de retour à Stamford Bridge
Frank Lampard retournera à Stamford Bridge mardi, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur de Derby County. Les Rams ont réussi à éliminer Manchester United au dernier tour, en s’imposant aux tirs au but, et Lampard est une légende de Chelsea qui a passé 13 ans avec les Blues. Ce sera des retrouvailles émouvantes pour lui. Les Blues ont prêté Mason Mount et Fikayo Timori aux Rams, et ce sera intéressant de voir comment ils vont s’en sortir. Chelsea aura sûrement un accueil chaleureux pour leur ancien milieu de terrain, mais peut-être pas le genre dont Lampard souhaite.

Fulham pret à prendre une fessée
Fulham n’a gagné aucune de ses cinq dernières rencontres et cette tendance va probablement continuer face à Manchester City en League Cup cette semaine. En étudiant leurs bilans respectifs, on remarque que c’est un duel entre une défense mediocre et une attaque de génies. La différence de buts de City est à +23 alors que celle deFulham est à -17 ! Les Cottagers ont encaissé sept buts lors de leurs deux derniers matchs. Ils auront du pain sur la planche face à une équipe de Manchester City qui a inscrit huit buts lors de ses deux dernières rencontres.

Une autre victoire serrée pour Tottenham ?
Tottenham a connu des résultats mitigés jusqu'ici cette saison. Leur campagne en Champions League ne se déroule pas comme prévu, mais les choses n'ont pas l'air si sombres en compétition anglaise. Bien qu'ils aient gagné leurs derniers matchs, ils n’ont pas été très convaincants. Ils joueront contre West Ham, qui semble avoir trouvé ses marques après un début de saison désastreux. Voyant qu'ils ont gagné leurs derniers matchs par une marge étroite, nous nous attendons à une autre victoire serrée pour les Spurs.

L’instinct du tueur des Gunners
Arsenal a été accroché par Crystal Palace ce weekend. Cet échec a mis fin à leur incroyable série de 11 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Leur prochain match sera à domicile contre Blackpool, une occasion en or de se qualifier pour le prochain tour de la League Cup. Les Gunners ont l'habitude de fouetter Blackpool et sont susceptibles de raviver leur instinct du tueur cette semaine. Les deux derniers duels entre les deux équipes ont vu un total de neuf buts pour les Gunners pour un encaissé. Blackpool peut faire ses prières.

Une pluie de buts
Bournemouth a connu un excellent début de saison et cherchera à maintenir cet élan en battant Norwich City. Les Cherries sont sixièmes au classement Premier League après dix matchs et ils ont écrasé Fulham 3-0 à Craven Cottage ce weekend. Norwich est également en forme. Les Canaries sont maintenant quatrièmes au classement de la Championship et luttent pour la montée. Ils ont fait trembler les filets lors de leurs dix derniers matchs à l'extérieur, toutes compétitions confondues.