A suivre en Premier League : 4-5 décembre

A suivre en Premier League : 4-5 décembre

C’est un mois de Premier League chargé qui nous attend avec des matchs mardi et mercredi soir. Voici cinq choses à suivre dans les matchs de cette semaine. Cliquez ici pour parier sur les matchs.

Mourinho risque sa peau

José Mourinho a déjà été plusieurs fois sur le fil du rasoir cette saison. Les comeback contre Newcastle et la Juventus auraient pu mettre les Red Devils sur les rails mais ils ne sont jamais parvenus à enchainer une série de victoire.

Ils reçoivent Arsenal ce mercredi. Une défaite les repousserait à près de 11 points du top quatre. Ce serait une preuve que le club n’a pas progressé cette saison et signifierait sans doute la fin du règne du Portugais à Old Trafford.

Ambitieux Arsenal

Si United semble s’enfoncer dans la médiocrité, leurs adversaires à l’inverse sont dans une phase ascendante. Unai Emery a réussi à transformer Arsenal en quelques mois en une équipe agressive et combative, tout en maintenant le style offensif de la maison. Une victoire à Old Trafford après leur belle victoire 4-2 dans le derby contre Tottenham confirmerait les ambitions des Gunners, qui, petit à petit, paraissent de plus en plus crédibles comme outsiders pour le titre.

Des buts à Watford

Manchester City affronte l’un de ses adversaires préférés en championnat mardi soir, Watford. Les Citizens ont gagné leurs six derniers matchs contre les Hornets, et ont été sans pitié lors de leurs derniers duels. City a explosé Watford 5-0, 6-0 et 3-1 lors de leurs trois derniers duels. Ils sont également en grande forme en ce moment et ont marqué 16 buts lors de leurs quatre derniers matchs.

Retrouvailles entre Ranieri et Leicester

Fulham accueille Leicester à Craven Cottage et il s’agira d’un match particulier pour Claudio Ranieri. L’entraineur italien retrouvera le club avec lequel il a réalisé l’exploit de remporter la Premier League en 2016. Après un court passage par Nantes en Ligue 1, il est maintenant de retour en Premier League. Nul doute qu’il voudra montrer à ses employeurs qu’ils ont commis une erreur en le licenciant.

Feu d’artifice à Brighton ?

Brighton et Crystal Palace se livrent bataille à l’Amex Stadium ce mardi dans un duel toujours très chaud. Une rivalité féroce existe entre ces deux équipes depuis de nombreuses années. Plusieurs fois dans leur histoire, Brighton et Palace ont disputé l’un contre l’autre des matchs à enjeu dans des divisions inférieures, notamment de playoffs, et c’est ainsi qu’est née cette rivalité. Lors de leur plus récent duel en avril dernier, les Eagles avaient battu Brighton 3-2, et tous les buts avaient été inscrits en première mi-temps.